concorde1 0 Posté(e) le 19 août 2010 poloman60 a écrit:deja 2500 kms pour l'ancetre et elle se porte toujours bien et fait des malheur dans le sudtu veux parler des pics de pollution????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle polu que dalles.bon aujourd'hui on double un porsche cayenne et paf la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 août 2010 poloman60 a écrit:elle polu que dalles.bon aujourd'hui on double un porsche cayenne et paf la durite bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 août 2010 toujours aussi belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 l'ancetre se porte nikel merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 apres le circuit carole petit tour sur le parking de parinord, que de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tuerie !!!!!!!!!!mais toujours pas fan du bandeau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi j adore c est bien pour le soleil et comme sa la on nous voit pas de l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c est bien le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très jolie photo polo. Peut être un poil trop de flou sur certaine En tout cas elle pète toujours autant l ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouais je sais pour le flou mais quand madame est derrière toi a te dire allez vite dépêche bah tu fais comme tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vois de quoi tu parles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 concorde a écrit: je vois de quoi tu parles!!!!!!!oui weskost aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai craquer, je le commande direct.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136832138.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelques news de l ancêtre, l embrayage commence a fatiguer donc a la recherche d' un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 poloman60 a écrit:Quelques news de l ancêtre, l embrayage commence a fatiguer donc a la recherche d' un embrayagenormal avec 1010cv, il est mis a rude contrinution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila des photos de la golf sa va pas plaire a tout le monde.au faite ludo, on a un bruit de claquement au moteur (niveau ok) c'est stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="poloman60"]voila des photos de la golf sa va pas plaire a tout le monde.au faite ludo, on a un bruit de claquement au moteur (niveau ok) c'est stressant.oui mais là ça va etre difficile de faire un diag sinon, si pas de baisse de niveau d huile:-silent bloc-galet tendeur + vis qui se desserre-butée d embrayage-distrib-moteur qui cogne (bielle....)-fixation boite a air-VM-fixations de différents elements.........etc.........etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le bruit c'est comme si on avait un trou dans la ligne mais au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu as regardé la descente de turbo si elle n est pas fissurée (surtout au niveau de la tresse) ou desserrée (les 3 ecrous qui fixent la ligne au turbo) ?sinon regarde si tu n as pas démanchonnée une durite de sural la P de turbo est bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour la pression j'ai pas ete faire un tour.je vais allez voir les vis du turbo tout a l'heure, et demain je vais regarder en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben c est tout a fait normal entre potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 fais chier quand meme ma femme roule avec l'audi, (sa consomme trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belles photos ! parcontre la modif.... sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 +1 avec weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je suis d'accord avec les autres je lui va pas du tout le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 enleve moi ca ou je remet mes housses Focal sur les sièges de la Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi j'aime bien donc je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu connais mon avis sur le BRA!!!!!! A chier Et pour ton bruit, comme dit ludo cela peut provenir de différents éléments. Surtout une voiture de 13 ans, toutes les pièces d' usure en caoutchouc peuvent être incriminées. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hier je les demarrer pour faire ecouter a clement et on a l'impression que sa vient de en dessous du reniflard donc bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de pression de turbo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 poloman60 a écrit:Pas de pression de turbo :'(Elle marche bien l auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon en faite pression turbo est la et vue avec le doc verdict bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Des news aussi pour l'ancetre.Le cousin a ma femme vient demain pour voir ce quel a car sa nous manque de rouler en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est surtout que sa coute chère le plein de la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 70 euros 300 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 poussoir hydraulique a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ce que je t'avais dit en voyant la vidéo sur ton iphone!!y'a plus qu'à!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouais y a plus qu'à, debut du mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 En attendant, des litres de sans-plomb vont être engloutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai trouver des poussoir sur Mecatechnic mais est ce des origines ou pas (je veut dire par la plus costaud), sinon je cherche un AAC renforcé mais rien sur le site, quelqu'un connait un autre site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites