concorde1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est bien beau tout ça!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ça change de la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 new modif sur la golf, trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tout a l'heure et on verra si ludo voit quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quelque photo ou on voit les enceintes sur la plage arriere, le nouveau volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et la encore une modif, les grilles en bas des clignotants on disparu, place a des petits cache noir et aussi veilleuse xenon avant et arriere pour la plaque mis en place en attendant le xenon dans la semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toujours aussi belle cette golf bravo pour l entretien (malgré le fait que la plage arriere soit un peu poussiéreuse )et les xenons ouais pourquoi pas sauf que ça va casser son petit côté old school..........mais bon c est vrai que niveau vision et visuel, ça n a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour la plage arriere il faut que la nettoie car c'est vrai qu'il y a encore plein de merde quand j'ai decouper pour les enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu les achete ou des veilleuse xenon pour la plaque et des xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les veilleuse récupère sur la 306 et les xénon ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 poloman60 a écrit:Les veilleuse récupère sur la 306 et les xénon ebaytu la paye combien des ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 40 euros frais de port en 8000°K 50w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ludo hier en allant en boite, je suis monter avec ma soeur et ma femme avais son cousin dans la golf, elle nous double et la le silencieux a la sortie etait tout rouge et des flammes sortait, tu est sur que c'est un TDI 111 dedans et non un reacteur de fusée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la grande classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 non serieux sa me fait flipper sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 non mais ça le fait quand tu depasses les 250 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dit a julie de ne pas mettre la post-combustion la prochaine fois!!!!!!ça consomme pas mal de gasoil cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi nous on l'a pas sur nos tdi cette option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Weskost a écrit:pourquoi nous on l'a pas sur nos tdi cette option?parce que tu n'a pas l'option TDI 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sa fait flippé quand meme quand tu voit l'ancetre avec le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Après les vacances new modif qui va dechirer enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu va lui mettre le feu au cul ah merde c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 poloman60 a écrit:Après les vacances new modif qui va dechirer enfin je penseNeW réacteur de rafale M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comme une fois l'alfa avait cracher des etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coustic60 a écrit:comme une fois l'alfa avait cracher des etincelles elle à fait son feux d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 faut que je la lave elle est toute noir du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 poloman60 a écrit:faut que je la lave elle est toute noir du culcomme son proprio!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le soleil te tape sur la tete vince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non sur le cul !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ou peut etre sur le gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 poloman60 a écrit:ou peut etre sur le glandrêveur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 demain l'ancetre a le droit a vitres teintées avant plus un bandeau sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu fait sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 poloman60 a écrit:demain l'ancetre a le droit a vitres teintées avant plus un bandeau sur le pare brisec'est moche le bandeau sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu le fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 poloman60 a écrit:devant chez moitu le fait pas a Pro wash a creil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour toi ouais on l avait sur la leon et sa faisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 *YAMA* a écrit:poloman60 a écrit:devant chez moitu le fait pas a Pro wash a creil ?non il se tripote la derniere fois il me dit 100 euros et la il me sort 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un bandeau.......................................BOF!!mais les vitres teintées c'est cool; a quand le retour des bbs LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 BBS oui c'est sur mais lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 RS c est ce qui va le mieux a la MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je prefere les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 au faite hier soir en allant chez ma soeur sur compiegne test avec une alfa gt ce modele laeh ben le mec etait etonner qu'on le remonte, vous auriez vu sa tete c'etait trop fort.ensuite test avec une audi RS4 B7, il y a pas photo il nous a remis a notre place, et après paf la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 normal si c'etait un jtd 150 mais de la a jouer avec un RS4 B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites