miami60 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on va bientôt la revoir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne nouvelle pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vivement qu'on la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Des petite news a la rentrée l'ancetre va faire mal, j'ai des petites pieces qui sont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 turbo, intercooler, dump valve, aileron planche a repasser fast n furious, néons rose, reprog Poloman, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Weskost a écrit:turbo, intercooler, dump valve, aileron planche a repasser fast n furious, néons rose, reprog Poloman, etc... Elle va faire mal la 111ch avec tout ça kymco va avoir tu mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est les GTA qui ont du soucis a se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 TDI Poooowwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 PantaX a écrit:TDI Poooowwwwwaaaaaaaa je ne vais pas te rater la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bonne nouvelle sa roule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 enfinn !!alors ca y est on vas la revoir vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tu veux la vendre a ce j'ai pu lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui car avec elle il enfume des ibiza 6k 20vt prépa et il se lasse de bouffer tout ca sur la route et d'etre a 180 pour passer la 2 sinon il fait du sous-régime, donc il recherche une moins puissant pour arreter d'humilier et d'enfumer tout ce qui roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais elle va aller sur le bon coin perso j en ai plus l utilité j ai la 306 et ma moto, peut être un passage vendredi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Des news de la golf, bah en ce moment je vais bosser en mode chasse neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 un tracteur qui fait chasse-neige quoi de plus normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Weskost a écrit:un tracteur qui fait chasse-neige quoi de plus normal ! ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2013 des news, bah il me manque un bout de lame VR6 car j'ai trop avancer en manoeuvrant.Sinon elle roule nikel, mais un peu crade en ce moment faut que je lui fasse un bon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2013 le mano déconne toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bah j ai été faire samedi après midi chez Rodolph on a été faire un tour et le Mano pic à 1,6bars en boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est résolu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2013 je sais pas je ferai une video du mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2013 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bougie de préchauffage hs, vous me conseillez quoi comme bougie?? Pas trop cher pas envie de mettre de la tune dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Beru ou NGK aussi mais sur oscaro les bosh sont moins chers : http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-volkswagen-golf-iii-1-9-tdi-110cv-243-10500-1423-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ouais j ai vu les ngk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2013 lame vr6 toute neuve et demain je vais voir pour des bougies de prechauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mai 2013 cool ! tu as toujours ton probleme de turbo a 2 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites