Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Poloman60] VW golf 3 GT TDI (good news page 8)

Messages recommandés

turbo, intercooler, dump valve, aileron planche a repasser fast n furious, néons rose, reprog Poloman, etc... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
turbo, intercooler, dump valve, aileron planche a repasser fast n furious, néons rose, reprog Poloman, etc... Cool


Elle va faire mal la 111ch avec tout ça kymco va avoir tu mal a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car avec elle il enfume des ibiza 6k 20vt prépa et il se lasse de bouffer tout ca sur la route et d'etre a 180 pour passer la 2 sinon il fait du sous-régime, donc il recherche une moins puissant pour arreter d'humilier et d'enfumer tout ce qui roule ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle va aller sur le bon coin perso j en ai plus l utilité j ai la 306 et ma moto, peut être un passage vendredi on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
un tracteur qui fait chasse-neige quoi de plus normal ! Cool


ca c'est fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news, bah il me manque un bout de lame VR6 car j'ai trop avancer en manoeuvrant.
Sinon elle roule nikel, mais un peu crade en ce moment faut que je lui fasse un bon nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j ai été faire samedi après midi chez Rodolph on a été faire un tour et le Mano pic à 1,6bars en boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougie de préchauffage hs, vous me conseillez quoi comme bougie?? Pas trop cher pas envie de mettre de la tune dans la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...