Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aero111

[Aero] Leon 2 Topsport

Messages recommandés

Voilà une petite description de ma voiture:

DESCRIPTION:

Marque : Seat

Type : Leon II

Model: TDI

Pack : Top Sport

Couleur : Jaune Crono

Jantes : 18 Pouces origine Draco

Pneus : 225/40R18 92Y

Options
concession :


- Vitres Surteintée
- Coque Rétro Gris
- Climatronic Bi-zone


Options
personnalisés :


- Autoradio avec Ecran Motorisé

- Désiglage complet
- Calandre Linéa R
- Coque Rétro cupra
- Vitres teintées
- Kit Xenon 6000K
- Ampoule bleuté effet xenon H3 et H1
- Veilleuse intérieur et extérieur à led
- Repose pied Cupra
- Kit Bluetooth Parrot
- Installe Hifi
- Liseret extérieur noir
- Feu Hella Ice Grey
- Ampoule clignotant AR silver vision

Options A venir :

- Pédalier Cupra
- Pommeau
- et peut être une Reprog
- Changement de jante


Reçu le : 20 Décembre 2007

Voilà une photo dès la livraison


D'autre photo viendront au fur et a mesure en fonction des évolution de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle leon² et pas mal de petites modifs si tu a rien de prévu demain passe nous voir va faire un petit tour ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Belle leon !Smile c'est quel moteur ?
C'est qu'un simple 2l 140

miami60 a écrit:
belle leon² et pas mal de petites modifs si tu a rien de prévu demain passe nous voir va faire un petit tour ici
Est bien malheureusement je ne pourrais pas car avec des amis de mon forum de cabriolet nous allons faire une petite ballade et un pique nique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie l2 malgré que j'ai deja vu les photos ailleurs lol

je pense qu'a l'origine c'est la même que manlink

mais c'est sympa aussi en jaune plus j'en vois plus j'aime cette couleur.

si j'ai bien compri tu a une 306 cab non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Belle leon !Smile c'est quel moteur ?
C'est qu'un simple 2l 140




oué un simple 140 mais reprog celle de papy marche mieux que mon 170 qui sort 181cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
Weskost a écrit:
Belle leon !Smile c'est quel moteur ?
C'est qu'un simple 2l 140




oué un simple 140 mais reprog celle de papy marche mieux que mon 170 qui sort 181cv


Twisted Evil une fois reprog plus rien a voir le 140cv Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi c'est le faite qu'elle fume qui m'embête fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tu verras si tu viens un jour celle de papy je trouve pas qu'elle fume beaucoup
déjà tout depend si tu as un FAP ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en conduite normale ne fume pas de trop mais en mode je pousse sa fume bein un peu Cool mais ca me dérange pas tu tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est bien ma voiture n'est pas équipé d'un FAP, c'est peut être pour ça quel fumé lors de la reprog.

Manlink a écrit:
ouais c exactement la même que la mienne en
jaune
Oui mais toi elle ne devait pas avoir le kit Top sport à l'origine ta leon car tu n'a pas les jantes Draco qui équipe les topsport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est bien il faudrait que je me rende compte par moi même de la fumer que tu dégage lors d'une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aero a écrit:
Est bien il faudrait que je me rende compte par moi même de la fumer que tu dégage lors d'une rencontre.


Twisted Evil pas de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aero a écrit:
Est bien ma voiture n'est pas équipé d'un FAP, c'est peut être pour ça quel fumé lors de la reprog.




tu en a deja fais une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
Aero a écrit:
Est bien ma voiture n'est pas équipé d'un FAP, c'est peut être pour ça quel fumé lors de la reprog.




tu en a deja fais une?
En faite je suis allez chez shiftech mais lorsqu'il avait injecté sont programme dans le calculateur de ma voiture lors du passage au banc, elle fume noir et à même repeint sa porte de garage , sont ingénieur en Belgique lui disait que c'était éventuellement mon débitmètre qui donnait quelque signe de fatigue pourtant elle n'a que 60000km et d'origine elle fumer légèrement mais je n'est observé aucune perte de puissance. Je trouve ma caisse en pleine forme alors du coup j'ai demandé à Romain de chez shiftech de me la remettre d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car vu que je ne trouve pas qu'elle a des pertes de puissance et qu'elle ne fume que lorsque je tire sur les 3 premier rapport exemple à une sortie de péage mais le reste du temps elle ne fume pratiquement pas donc je ne vois pas l'intérêt de dépenser 100€ dans un debimetre sans avoir la certitude que se soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le 170 je l'avait juste passé au banc pour voir combien elle sortait j'ai la courbe dans mon topic
elle sort 181cv et je c'est plus le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lors du premier essai elle sortait 183ch et ensuite lors du 2eme essai nous somme arrivé a sortir 185ch et 420Nm mais Rom me disait que l'on aurait pu gagner encore un petit peu en puissance et en couple tout en restant dans la plage de la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
et c'est juste la fumée qui te derangé
oui j'ai même été faire un essai routier pour me rendre compte de l'effet de la reprog et aussi de la fumer, lors de l'essai sur route elle fumé moins mais trop a mon gout car en regardant dans mon rétro j'avais l'impression d'avoir un vieux camion avec une jolie fumer bien noir au niveau de l'échappement. Vu que j'aime pas voir une voiture fumer et aussi avoir ma voiture à laver tout les deux jours alors du coup j'ai demander à se qu'il me remettent ma voiture à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malgré ça.
Oui ça marchait pas mal mais déjà je ne suis pas pour les diesel alors en plus d'avoir un diesel, s'il faut que je roule avec un diesel qui fume est bien la non autant rouler avec un diesel qui fume peu, car si j'étais amener à faire moins de kilomètre a cause du boulot est bien je me serais acheter un essence et reprog oblige car pas de fumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debitmetre peu etre en cause mais pour s'en rendre compte il faut en essayé un autre je sais de quoi je parle puisque sur ma tdi150 on l'a changé et c'etait le jour et la nuit mais rien de visible avant et pas de sensation bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord mais admettons que je change mon debimetre et qu'il y est aucun changement, ça m'aura bien emmerder de l'avoir changer pour rien et d'avoir depenser 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
papy a un tdi 140 ch IP je croit que tu as le meme Wink
Oui nous avons tous les deux le même moteur mais je ne sais pas si nous avons le même modèle de debimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai que spelfor ou blackcupra repondre pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou sinon faudrait comparer directement sur la voiture pour voir les référence mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah maintenant que Ludo vient de te confirmer tu pourras le tester ! tu a une rencontre le 2 ( demain mais je croit que tu n'est pas dispo ! ) tu as aussi une rencontre le 8 ( pas encore décidé) et les 2 ans du fofo le 15 alors si tu veut venir vas dans la rubrique rencontres seat oise et inscrit toi tu seras le bienvenue parmis nous !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne suis pas trop pour le démonter car pour le moment je trouve que ma caisse fonctionne pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon faudrait faire un passage au vag com t'ai revision tu les fait chez seat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
sinon faudrait faire un passage au vag com t'ai revision tu les fait chez seat ?
Oui ma derniere revision à été faite chez seat mais j'ai vu sur ton topic que tu avais changé par deux fois ton turbo, je me demande si moi aussi ça ne pourrais pas être le debut de souci de mon turbo. En plus tu dit que les turbo chez seat sont garantie 7 ans ou 100000km c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...