jack12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut à tous, mon ibiza est de 2008, et 30 000 bornes au compteur.......Modifs effectuéescoques retro chroméesRessort Eibach -30 mmVitres teintées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés jolie j'apprecie ton cuir et ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 février 2010 toujours aussi belle ma poule et elle envoie sa mere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très belle le cuir est nikel dommage qu il est pas broder fr. Pas trop de neige sur Nantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle déchire en plus c'est juste ce qu'il faut un rabaissement et les vitres teintéles rétro chromé moi j'aime pas trop mais sinon bravo elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres joile cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 février 2010 belle bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 février 2010 vivien a écrit:elle déchire en plus c'est juste ce qu'il faut un rabaissement et les vitres teintéles rétro chromé moi j'aime pas trop mais sinon bravo elle est très belleidem pour les coques de retrosvraiment belle ibiza !! elle est vraiment trop belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci à tous!!!!pour l'instant pas de neige sur nantes mais ça caille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 février 2010 Belle caisse, pareil pas fan des coques chrome, mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres belle bizbiz elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa comme ibiza , surtout le blanc ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui elle est pas mal cette bibiz et marche tres fort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 blackcupra a écrit:oui elle est pas mal cette bibiz et marche tres fort !!!!!!!!!!!!!!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Du nouveau pour titine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je prépare les photos et j'envois la sauce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en fait j'ai changé mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ouais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok alors voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et puis une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 blackcupra a écrit:tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! tres jolie mais sa aurai ete mieu avec jante noir et retro noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rico78520 a écrit:blackcupra a écrit:tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! tres jolie mais sa aurai ete mieu avec jante noir et retro noirtrop courant maintenant, pas mal tu est en combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas mal, noir et blanc aurait été sympa mais c'est vrai ca devient courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa les jantes sa la change comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci à tous....je suis resté en 17, mais je pense qu'en 18 le resultat doit etre terrible et le budget aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belles jantes ça fait trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plus de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 mai 2010 là il doit etre au large de l'Afrique !!! (il travaille sur un chimiquier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bientot quelques photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 petit avant gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ou sont les autres et les autres c'est pas la peine de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 d autres tofs ma couillasse ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 allez encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est mieux la peinture des baguettes, on peut avoir tes impressions sur ta reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien belle cette bibize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 normal, il fait partie de la doc-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci timal ! Pour la reprog, je suis satisfais, mais je n'ai pas pu me mesurer à d'autre caisses pour comparer...Sauf en février avec une fiat stilo qui est restée derrière, mais ce n'était pas un départ arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 blackcupra a écrit:normal, il fait partie de la doc-team mouai!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 belle bibiz ! en blanc ca claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites