Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici la nouvelle bombe qui viens agrandir la famillecomme ça si un jour j'ai le malheur d'etre en rade ben pas de soucis , bisous la familly TSOFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2010 toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 sa se conduit avec quoi comme permis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 février 2010 permis B, c'est un vl 3T5Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2010 nikel fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 février 2010 poloman60 a écrit:nikel fredcomme tu dis et avec ça je pourrais faire mes modifs dans le nord sans soucis Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2010 dis moi quand tu monte ma ligne a besoin d'etre retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 ok merci fred,car j avais envie de me laisser tenter à un moment mais je savais pas,mais je comprend pas pourquoi sur celui là c'est possible avec le permis B alors qu'il ne nous autorise pas à mettre une remorque avec une voiture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 février 2010 sedonou75 a écrit:ok merci fred,car j avais envie de me laisser tenter à un moment mais je savais pas,mais je comprend pas pourquoi sur celui là c'est possible avec le permis B alors qu'il ne nous autorise pas à mettre une remorque avec une voiture dessus parce qu'avec une remorque au cul, il te faut le permis E quand ta remorque depasse 750kgs ce qui est largement depasser quand tu met une auto dessus alors que mon camion plateau a une charge de 3t5 et une charge a vide de 2t2 donc je peux transporter dessus une auto de 1t3 , j'espere avoir eclairer ta lanterne misterFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 février 2010 combien de cv la dessus doit pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 Fredcupra4 a écrit:sedonou75 a écrit:ok merci fred,car j avais envie de me laisser tenter à un moment mais je savais pas,mais je comprend pas pourquoi sur celui là c'est possible avec le permis B alors qu'il ne nous autorise pas à mettre une remorque avec une voiture dessus parce qu'avec une remorque au cul, il te faut le permis E quand ta remorque depasse 750kgs ce qui est largement depasser quand tu met une auto dessus alors que mon camion plateau a une charge de 3t5 et une charge a vide de 2t2 donc je peux transporter dessus une auto de 1t3 , j'espere avoir eclairer ta lanterne misterFredoui c'est très gentil à toi donc peut être un jour je me ferrais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 février 2010 miami60 a écrit:combien de cv la dessus doit pousser grave 122 quand meme Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est très gentil à toi donc peut être un jour je me ferrais plaisir ok par contre prend pas un petit modele diesel car ca se traine quand c'est charger mieux vaut un turbo diesel mini 100chx Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 ok merci de toute façon sa serra pas en 2010 je pense plus dans 2ans quand je serrais bien installer et un lieu ou pouvoir rappatrier les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 14 février 2010 Apres un peu plus de 1700 kms en 21h une nouvelle copine a rejoint mamie peut etre comme banque de pieces ou a refaire je verrais le temps venueFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu revient du portugal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 14 février 2010 concorde a écrit:tu revient du portugal?? non vitrolles dep 13Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 ta ouvert un garage ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 15 février 2010 sedonou75 a écrit:ta ouvert un garage ou quoi? pas encore mais ma cosworth se sentais seul dans ma cours alors j'ai été lui chercher une copine Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est roulante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aime l'endroit ou tu te gares!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 15 février 2010 concorde a écrit:j'aime l'endroit ou tu te gares!!!! c'est moi qui ais fait mettre l'interdiction de stationner par la mairie car je peux pas sortir avec mon autre camion quand quelqu'un se gare dessus donc la comme celui-la est a moi aussi ben je le deplace quand j'ai besoin et pour Polo elle est roulante mais avec moteur a reviser Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu va fait quoi de tout c'est voiture Fred ? ta leon aussi elle se sent un peu seul dans ta coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 février 2010 c'est bien au moins tu as pu le test sur une grande distance et si un jour on a besoin de remorquer une voiture on s'est qui appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 15 février 2010 *YAMA* a écrit:tu va fait quoi de tout c'est voiture Fred ? ta leon aussi elle se sent un peu seul dans ta coeur ben y en a qui fume et picole, pas moi , donc je m'équipe pour pouvoir bientot tourner sur circuit, la leon est a madame donc elle s'ennuie pas, il paraitrais qu'entre femme elle se comprenne Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut la team , comme l indique le titre on m a voler ma dépanneuse ce we et comme je suis a l étranger si vous la voyez passer un petit coup de fil aux flics serais sympa , bonne vacances e tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 12 août 2011 Putain il y a vraiment des encul... Dsl pour toi ca m enerve tu fait tous pour etre bien et tranquil est des vieu bat... Vienne te voler ou te caisses ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'suis pas du ccoin, mais si je la vois dans le sud je tel aux flics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Tony je te me fait pas dire , c été pratique pour déplacer ma cosworth , enfin au cas ou faites moi signe si vois la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci frot mais je pense pas quIls aillent si loin ils devais en avoirBesoin pour piquer une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 août 2011 ok pas de soucis, si je la vois je passerai un coup de fils aux flicsJ'espère que tu la retrouvera mais dans un bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 je pense qu ils la bruleront mais bon verra bien ce qui m emmerde le plus c est ma caisse facom dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah ouais une caisse Facom, y'en a pour aussi cher que la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 Disons qu au pire la dépanneuse sera rembourser tandis que tout mon outillage je l ais dans le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ouvre les yeux vu que je tourne dans l'oise en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi aussi mais rien vu a Compiègne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pas sur meru non plus. Sorry pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 août 2011 désolé pour ta dépanneuse, pareil j'ouvre l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 août 2011 Désole pour ta dépanneuse et ta caisse a outils pour le moment rien vu a hossegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites