Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra41

Vol de ma dépanneuse ce we

Messages recommandés

voici la nouvelle bombe qui viens agrandir la famille

comme ça si un jour j'ai le malheur d'etre en rade ben pas de soucis , bisous la familly TSO

Fred

ok merci fred,car j avais envie de me laisser tenter à un moment mais je savais pas,mais je comprend pas pourquoi sur celui là c'est possible avec le permis B alors qu'il ne nous autorise pas à mettre une remorque avec une voiture dessus

sedonou75 a écrit:
ok merci fred,car j avais envie de me laisser tenter à un moment mais je savais pas,mais je comprend pas pourquoi sur celui là c'est possible avec le permis B alors qu'il ne nous autorise pas à mettre une remorque avec une voiture dessus

parce qu'avec une remorque au cul, il te faut le permis E quand ta remorque depasse 750kgs ce qui est largement depasser quand tu met une auto dessus alors que mon camion plateau a une charge de 3t5 et une charge a vide de 2t2 donc je peux transporter dessus une auto de 1t3 , j'espere avoir eclairer ta lanterne mister

Fred

Fredcupra4 a écrit:
sedonou75 a écrit:

parce qu'avec une remorque au cul, il te faut le permis E quand ta remorque depasse 750kgs ce qui est largement depasser quand tu met une auto dessus alors que mon camion plateau a une charge de 3t5 et une charge a vide de 2t2 donc je peux transporter dessus une auto de 1t3 , j'espere avoir eclairer ta lanterne mister

Fred

oui c'est très gentil à toi

donc peut être un jour je me ferrais plaisir

oui c'est très gentil à toi

donc peut être un jour je me ferrais plaisir

ok par contre prend pas un petit modele diesel car ca se traine quand c'est charger mieux vaut un turbo diesel mini 100chx

Fred

ok merci de toute façon sa serra pas en 2010 je pense plus dans 2ans quand je serrais bien installer et un lieu ou pouvoir rappatrier les voitures Very Happy

Apres un peu plus de 1700 kms en 21h une nouvelle copine a rejoint mamie peut etre comme banque de pieces ou a refaire je verrais le temps venue

Fred

sedonou75 a écrit:
ta ouvert un garage ou quoi? Very Happy

pas encore mais ma cosworth se sentais seul dans ma cours alors j'ai été lui chercher une copine

Fred

concorde a écrit:
j'aime l'endroit ou tu te gares!!!!

c'est moi qui ais fait mettre l'interdiction de stationner par la mairie car je peux pas sortir avec mon autre camion quand quelqu'un se gare dessus donc la comme celui-la est a moi aussi ben je le deplace quand j'ai besoin et pour Polo elle est roulante mais avec moteur a reviser

Fred

tu va fait quoi de tout c'est voiture Fred ? ta leon aussi elle se sent un peu seul dans ta coeur

c'est bien au moins tu as pu le test sur une grande distance Very Happy

et si un jour on a besoin de remorquer une voiture on s'est qui appeler
Rolling Eyes

*YAMA* a écrit:
tu va fait quoi de tout c'est voiture Fred ? ta leon aussi elle se sent un peu seul dans ta coeur

ben y en a qui fume et picole, pas moi , donc je m'équipe pour pouvoir bientot tourner sur circuit, la leon est a madame donc elle s'ennuie pas, il paraitrais qu'entre femme elle se comprenne

Fred

on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne

Salut la team , comme l indique le titre on m a voler ma dépanneuse ce we et comme je suis a l étranger si vous la voyez passer un petit coup de fil aux flics serais sympa , bonne vacances e tous

Putain il y a vraiment des encul... Dsl pour toi ca m enerve tu fait tous pour etre bien et tranquil est des vieu bat... Vienne te voler ou te caisses ou autres

Merci Tony je te me fait pas dire , c été pratique pour déplacer ma cosworth , enfin au cas ou faites moi signe si vois la voyez

Merci frot mais je pense pas qu
Ils aillent si loin ils devais en avoir
Besoin pour piquer une autre caisse

ok pas de soucis, si je la vois je passerai un coup de fils aux flics

J'espère que tu la retrouvera mais dans un bonne état

• Créer...