Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut a tous je viens de recevoir ma leon fr dsg et franchement c super a conduire pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop belle ta voiture , le orange j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vraiment belle cette facelift et cette couleur lui va bien sinon par rapport a la FR (IP) que t'avais avant il y a vraiment une différence avec le nouveau moteur CR,tenu de route et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu pourais faire une petite presentation de toi dans le topic concerné car moi je te connais mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah en fait j'ai l'impression que le demarage est plus lent mais bon ma femme trouve que la orange marche plus fort. mais bon pour le moment 3000 tour max...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le son du moteur aussi est different plus rond plus sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il faut encore attendre avec qu'elle se libére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 seat ma dit de faire 1500 km sans depasser mes 3000 t/min plus de pousser petit a petit... ca va aller vite jsuis deja a 500 km et je l ai eu hier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu fait toujours autant de km car l'autre tu avais déja pas mal rouler en trés peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 les jantes noir c'est une option avec il ne mettais pas les coques noir des rétro car sur L2P ils en n'a qui les ont eu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il on peu etre demandé pour les avoir noir j'avoue sa fait mieux quand les jantes sont noirs mais sinon très belle voiture tes vitres sont teinté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alors les coques de retro sont en commande "cupra" et oui les vitres sont teintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 miami60 a écrit:tu fait toujours autant de km car l'autre tu avais déja pas mal rouler en trés peu de temps oui 120 a 140 km par jour la blanche avait 1 ans et 30 000 km ca va encore. et en plus elle a ete immobilise 2 mois pour la grele. regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop belle ta leon, c la première fois que j'en vois une orange !! putain ta leon avait trop meurflé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 slt slt ouai moi aussi c la premiere que je vois comme ca !! en tout cas la grele oulala !! c t des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oua et moi qui me suis plein de mes petits oeufs de grele !!! c pas mal pour un seau de wisky tu me diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 franchement le orange sur la l² je kiff grave parcontre les pare choc de la facelight j'acroche tjr pas parcontre la face light linea et vraiment pas mal bienvenue a ta citrouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 belle voiture en orange elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et bien elle dechire comme ca ta leon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la misére les dégats a cause de la gréle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c claire moi sa me ferais mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas mal en orange sa pete a la gueule direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 poloman60 a écrit:pas mal en orange sa pete a la gueule direct +1 mais a l'avoir (personnelement) tout les jours je pense pas; en tout cas belle acquisition; j'espere que l'on aura plus de news que la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 putain truc de fou c grêles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c le rechauffement de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 angel je t'ai remis les photos que tu avais mis dans ta presentation je les est remise au début de ton topic de ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bien joué l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 combien de kms a le FR maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 17000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lache toi papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un vrai FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'aime pas la boite dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites