stomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 " tube de MAP sensor forge " qu est ce que c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 stomy a écrit:" tube de MAP sensor forge " qu est ce que c est ? un bon morceau de rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 stomy a écrit:" tube de MAP sensor forge "qu est ce que c est ?c'est ça http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=&product=FMMAPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et ca sert a koi?? a deplacer la dump vlve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors tu les montent quand les biellettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 des qu il fera un meilleur temps on va voir si j ai le temps ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 stomy a écrit:et ca sert a koi?? a deplacer la dump vlve ?non a monter le capteur MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon voila j ai installer les fameuses biellettes reglage pour golf 4 !!!C DE LA M.........!!!!la preuve :franchement quelle idee de monter la barre stab sur les triangles et pire meme de la passer juste au dessus des cardans !!apres pas mal de recherches j ai enfin reussi a trouver " la solution" sur les golf 4, bora, a3 et new bittle il faut monter une barre type fk :je l ai commande, j att !!si ca peut aider quelqu un je vous laisse le lien du seul contact ou j ai reussi a la trouver (beaucoup de pieces et prix raisonnable)!!http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS !!!la sante le sex et l argent ........pour moi c mal parti mais c la vie ( doigt casse )sinon je viens de recevoir un echangeur de saab et quelques durit sillicone !! (je comprends maintenant de koi tu me parlais splefor)a savoir si il pourra se monter facilement ...... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 courage mais sinon tu t'est pas trompé de topic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si il te faut du collier si il m'en reste on s"arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 poloman60 a écrit:courage mais sinon tu t'est pas trompé de topic??? merci pour le courage mais pk je me suis trompe de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une tite photo de ma nouvelle aquisition !!a voir ce que ca donnera monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 meduz60 a écrit:poloman60 a écrit:courage mais sinon tu t'est pas trompé de topic???merci pour le courage mais pk je me suis trompe de topic ?tu te trompe peut etre de Pseudo Stomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah ouai jsuis trop con !!! ca va etre mieu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voila !!!!!elle n est pas belle ma memere ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah t'as pas perdu de temps mon gros meme avec un doigt pété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je verrai bien les pc R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai ca ferais beau mais j ai justement acheter un echangeur fin pour garder mon pare choc !!moi jvois plus le passage en k04 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il marque les vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 *YAMA* a écrit:il marque les vitres teintéoh bah non !!pour moi les vitres teintees c juste pour les voiture noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lol !!c sur les voiture rouges, blanche et jaune ca le fait aussi !! mais je vois pas la mienne avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 maintenant je verrai bien des gros disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 maintenant faut la booster un peu !! deja que 150cv d origine c pas violent alors imagine avec les 19 pouces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et voila c kan meme mieu de journee lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belle la golf avec c'est roulette sinon c'est vraiment la campagne ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est marrant, on dirait un photoshop!!!!sinon sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouai c carement la campagne !! mais je me sens bien avec mon voisin le champ !! pour etre sur que c pas un photoshop tu passes la voir kan tu veux !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La elle claque stomy manque plus qu'un K04 powwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Spelfor a écrit:La elle claque stomy manque plus qu'un K04 powwwwaaaahe ouai comme tu dis il manque ca encore parceque la elle est molle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je me doute par contre si tu veux un shoot ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu veux dire mode reportage !!! lol !!si c ca c pas trop mon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 genre jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sympa avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c vraiment de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci !!!d ailleur je n ai meme pas donne le modele !! lol !!c est OZ palladio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et je confirme que ce n'est pas un photoshop car c'est moi qui ai emmener stomy les chercher a meaux!!!en tout cas elle claque comme ca couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 meduz60 a écrit:et je confirme que ce n'est pas un photoshop car c'est moi qui ai emmener stomy les chercher a meaux!!!en tout cas elle claque comme ca couz thanks couz !!passe la voir kan meme en live !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T'inquiète je passerai surement vendredi voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j ai une petite question !!est il possible de retourner le collecteur d echappement d un s3 pour avoir le turbo vers le haut ??oubien est ce une question d abrutis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonne question je ne pense pas pourquoi cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et voila j ai recu ma ptite barre stab FK !!c bon plus de frottement sur les cardans !!impressionante la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et voila une tite news !!vu que j ai pas envie de changer mes injecteurs je me suis installe un regulateur de pression d essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et sa te sert a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 poloman60 a écrit:Et sa te sert a quoi??? pour l instant rien c juste utile pour la reprog !! au lieu de mettre des injecteurs avec plus de debits on augmente la pression dans la rampe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mes les injecteurs vont supporté le plus de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 normalement oui c pas non plus pour monter sur un GT28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites