concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ba ça sert toujours une reprog. maintenant est ce necessaire pour ta femme????????? a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 130 ça peut etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oué un 130 reprog sa doit bien marcher mais est ce que ta femme en aura l'utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 me femme conduit plus gogole que moi ca peut monter a combien de cv sans brusquer memere (ibiza) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je pense dans les 170cv, mais je ne suis pas un expert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah ouai carement !! deja 150c pas mal je pense surtout pour le moulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben weskost sort 150cv de son 130, d'origine! et c'est le meme moulin que ta bibiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avant CV 130 / Nm 310 aprés CV 172 / Nm 390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdr déjà qu'elle roule comme une folle alors imagine avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 meduz60 a écrit:mdr déjà qu'elle roule comme une folle alors imagine avec une reprog et oui, elles roulent sans se rendre compte du danger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j hallucine je monte mon tube afrique ce matin avec meduz !! le truc de pierre richard !! je pete pas un goujon de sortie de turbo !! alala kel pouasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 stomy a écrit:j hallucine je monte mon tube afrique ce matin avec meduz !! le truc de pierre richard !! je pete pas un goujon de sortie de turbo !! alala kel pouasse !!euh ouai mais pas grave t'es pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bah ouai c sur !!! je suis kan meme pas le seul a avoir la pouasse !! mais bon maintenant c un ti jeu de patience en esperant ne pas avoir a demonter le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non mais laisse tel quel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je voudrais bien mais ca fait pas tres propore!! en + ca fait un petit bruit !! et je deteste monter quelques choses si ce n est pas pour installer dans les regles de l art meme si je dois le demonter 10 fois !! j y retourne tout a l heure je feraais une photo de ma pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme promis voila la photo de ma grosse pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en plus impossible de desserer ce putain de goujon !! du coup en attendant de le demonter on a percer et tarauder a 6 dans le goujon !! monter une tige acier pour faire le mini goujon !! vous auriez fait mieux ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon ce qui est bien au final c qu il n y a aucune fuite d echappement et que mon tube est monte par contre c normal que le moteur ronronne comme si il etait sur 3 pattes du fait du tube afrique !!! ( c delire on dirait un bb subaru ) et aussi vu que j etait en dessous me suis apercu que mon cardan doit frotter sur ma barre stab lorsqu il y a des boss vu qu elle est rabaissee !! existe t il des barres stab plus haute que celle d origine pour regler l histoire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 boulot,je pense pas qu'il avais mieux a faire pour le goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 miami60 a écrit: boulot,je pense pas qu'il avais mieux a faire pour le goujon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 beau boulot mais surveille ton goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est nickel ta reparation laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on c bien déchirer pour faire la réparation mais c nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et le bruit???faites une video pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 poloman60 a écrit:et le bruit???faites une video pour voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 +156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok ok on va essayer de faire une video du bruit tout a l heure !! comme tu dis meduz on c bien dechire !! mais bon c comme dans tout, une fois que ta l idee c la moitite du boulot de fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dsl pour la video mais on entends rien !! faut etre ds la voiture pour ecouter le mini ronronnement !! par contre ce qui est bien c que j entends mon turbo maintenant alors que d origine fallait vraiment portee l oreille !! personnes n a de solutions concernant ma barre stabilisatrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon nickel je pense avoir trouver pour ma barre !! il faut des biellettes plus hautes ( c t bidon en fait !!lol!!) ya t il quelqu un qui pourrait me dire ou je peux trouver se fameux k03s !! "mis a part VAG et leboncoin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chez le marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 poloman60 a écrit:chez le marchand t serieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 stomy a écrit:poloman60 a écrit:chez le marchand t serieu ?ou DTC le k03s en casse dans un tt 180 qui est plié mais mieux vaut avec pas trop de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 justement !! le turbo de l audi tt 180ch est bien identique au mien?? je veux dire entree et sortie place a l identique?? en recherche je trouve differents numero de turbo pour a3 bora golf tt ... quelqu un a t il le numero qu il faut pour le k03s qu il me faudrait ?? merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui exactement a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok ok !! suis peut etre sur un coup la !! et pour l echangeur de la tdi 150, tu l a deja vu se faire monter sur une golf comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 stomy a écrit:ok ok !! suis peut etre sur un coup la !! et pour l echangeur de la tdi 150, tu l a deja vu se faire monter sur une golf comme moi ?non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila des nouvelles !! je viens de recevoir mes biellettes reglables !! un ti apercu : et aussi la depense qui casse les c.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 stomy a écrit:ok ok !!suis peut etre sur un coup la !! et pour l echangeur de la tdi 150, tu l a deja vu se faire monter sur une golf comme moi ?c'est une betise soit tu mes un frontal soir tu mes un double echangeur comme les 210 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rico78520 a écrit:stomy a écrit:ok ok !!suis peut etre sur un coup la !! et pour l echangeur de la tdi 150, tu l a deja vu se faire monter sur une golf comme moi ?c'est une betise soit tu mes un frontal soir tu mes un double echangeur comme les 210 225 bah le tdi 150 l echangeur est frontal !! t sur que le double passe sur golf 4 ( tu parle de ceux d origine du s3?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 stomy a écrit:rico78520 a écrit:stomy a écrit:ok ok !!suis peut etre sur un coup la !! et pour l echangeur de la tdi 150, tu l a deja vu se faire monter sur une golf comme moi ?c'est une betise soit tu mes un frontal soir tu mes un double echangeur comme les 210 225bah le tdi 150 l echangeur est frontal !!t sur que le double passe sur golf 4 ( tu parle de ceux d origine du s3?)ui sa passe et recherche que les tdi on deja des soucis de fixation des durite avec leur collier de mer...tu ne peut pas metre de vrai collierrien ne vaut les vrai echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca je ne savais pas pour l histoire des colliers +1 en fait hier j ai trouver un echangeur de volvo turbo il me semble !! j attend qu il arrive et je vais me pencher sur le probleme mais il devrait se greffer devant comme les tdi 150 (veux pas changer mon parechoc)!! ce qui me gene dans ceux du s3 c le temps de reponse, ca fait beaucoup de durite et de tube tout ca alors que celui en facade c direct la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avec des durites sili des colliers et des tubes alu c'est au top et il ira très bien mais si tu le dis rico a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi je penses que ca irais tres bien !! et je pense mettre le moins possible de durite (juste les manchons)!! ca doit etre mieux de faire en inox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est sa les manchons, reducteurs, et autres coudes en silicones le reste en tu inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bah je pensais faire aussi les coudes en inox !! je connais un papa chaudronnier qui fait de belle soudure, pk pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vois ce que tu peux faire toujours j'ai des collier pour les reducteur en 51 si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bah je ne connais meme pas les tailles !! lool !! donc ca pourrait m interesser !! le seul truc que je sais c que l echangeur debouche en 60 !! tu connais les diametres d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si il debouche en 60 il te faudra des colliers plus gros sauf au niveau du tube qui vient du turbo qui est d'origine sur ton moteur qui est du 51mm donc il faut un reducteur il te faut aussi le tube de MAP sensor forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites