stomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tkt si c toi je sors le kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon faudrai se faire une bouffe pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a voir sinon on peut faire un peu de mecanique !! je vais chercher mes raceland vendredi donc ca et le tube ca en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien le tube afrique avant j'avais un golf 4 1.6l 16s j'avais fais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai j ai l habitude de faire ca en fait !! j aime pas le cata pour moi c la cata !! mais 1l6 16s c pas du violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je ne vois personne parler de musique !! vous n aime pas la "sono" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas trop de sono sur ce forum moi je prefere mon origine audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi t'a de la sono,coustic avais une sono mais c'est tout fait piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai enfin j ai un boom boom !!! c meduz qui reprend ma sono !!! sinon j aime bien mais, j avais meme la ps2 ds la voiture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 stomy a écrit:Spelfor a écrit:oui celui du tdi 150 ah ouai ?? il est beaucoup plus gros? il permet de faire respirer koi?? un k03s ou un k04?? d'origine golf et ibiza 1.8T echangeur tdi 150 et voici une annonce http://www.leboncoin.fr/vi/52702352.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 stomy a écrit:ouai j ai l habitude de faire ca en fait !!j aime pas le cata pour moi c la cata !! mais 1l6 16s c pas du violent oué je sais lol mais c'était ma 1er voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'avais deux 38cm en JBL dans la leon et la dans la 306 j'est un 30cm en jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ce qui est dommage, c'est que ds la peugeot, tout le son va a l'exterieur vu l'isolation de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa donne bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bah ca va pour un site qui n aime pas trop la sono tout le monde quasiment a un sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 slt tout le monde !! et voila le kit est a la maison !! une tite photo pour vous faire voir ca !!! tin tin tin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 plus qu'a tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ca va accrocher au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 he ouai hey hey !! ya plus ka !! jvous ferais voir ca vu de dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et voila !! memere est plus basse !! faut juste redescendre l avant pour etre bien et voila !! sinon quelle galere pour les changer !! perdu l ecrou antivol et pas de pinces a ressorts "la misere koi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 poloman60 a écrit: panipobleme je met ca demain quand elle sera de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 yarive yé ti yenvoi manuel yavé la niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ye souis ok !! mais manuel sanchez seulement !! ye voudrais pa quil s assois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 arf ça va quand meme sur une golf à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spelfor a écrit:arf ça va quand meme sur une golf à faire bah ouai ca va mais c le fait de l ecrou antivol perdu et des pinces a ressorts qu on avait pas !! et sans ca c kan meme moins rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bijour ti lé monde !!! et voila chom promise chom due !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est trop haut à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non non c trop bas a l arriere !! ca raccroche trop a mon gout comme ca!! jvais regler ca bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mwé j'prefere la hauteur arriere rapport à l'avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah oaui mais je l avais fait tout a l heure !! mais soucis pur braquer et la moindre boss ma jupe touche !! donc pas trop le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oué beau oulot c'est mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour quand les modif moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spelfor a écrit:pour quand les modif moteur? bah ca va suivre son cour !! tant que j ai pas mes 200 bourins je serais pas heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et pourquoi pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 parceque je veux acheter une maison et fonde une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et alors... avec le k03 les 200ch c'est chaud avec le k03s c'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 stomy a écrit:parceque je veux acheter une maison et fonde une famille !! Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ok !! si tu t arrete au k03s c faisable !! mais vu la liste que tu m as sorti pour le k04 lui j y pense plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 poloman60 a écrit:stomy a écrit:parceque je veux acheter une maison et fonde une famille !!Bien dit bah ouai je ne connais pas vos age mais j approche les 28ans, j aime les voitures sportives qui boost mais on a tous des choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le k03s + echangeur 150 + dump valve de s3 + injo s3 ça commence a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vous me direz une golf 4 gti ca n a rien de super sportif c sur !! alors je vous met une tite photo kan meme de se que j apel sportive c moi au volant hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t'inquiéte chacun c'est choix avec ma femme on profite maintenant car après c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spelfor a écrit:le k03s + echangeur 150 + dump valve de s3 + injo s3 ça commence a parlé je veux bien te croire mais avec 230ch mon embrayage va sauter direct !! en tout cas si j arrive a le trouver avant ma reprog se turbo je le mettrai sinon "c la vie" elle n aura qu un tube afrique en + de sa reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 poloman60 a écrit:t'inquiéte chacun c'est choix avec ma femme on profite maintenant car après c'est plus pareil comme tu dis "apres c plus pareil" ya d autre priorite !! ca ne m empechera pas d equiper memere mais ca prendra du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 est ce que ca sert de faire une reprog sur mon ibiza tdi 130 ?? mais sans rien changer c pour ma tite femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites