Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour l'assurance non ils prenne pas en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alala quelle misere (mode pierre richard) !! deja comme dit tout le monde tu n as rien c le principal !! et au niveau carosserie tu dois avoir du boulot aussi ?? faut se dire que c est un mauvais passage, ya des hauts et des bas !! tant qu il faut pas de marbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ahhh la c'est un gros coup de pouasse pour toi!!!mais bon c que de la carrosserie tant que t'as rien tout va bienbon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouais j'essaie de relativiser le plus dur c'est pour refaire la jante et les pneus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 essai de trouver une jnates sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je cherche mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a part une roue mal serrée , je vois pas trop comment elle serrait parti sinon!!les filetages du moyeu de roue sont encore en etat??et sinon, c'est etrange on dirait que les trous de fixation de la jantes sont filetés!!!! peut etre est ce normal.si elle etait montée en contrainte, de travers, les vis de roues ont fait des filets dans l'alu!!!enfin c'est clair que pour retrouver une seule jante, faut vraiment tomber sur une putain d'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 concorde a écrit:si elle etait montée en contrainte, de travers, les vis de roues ont fait des filets dans l'alu!!! +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la je ne recherche pas la cause mais plutot vous montrer que dans mon malheur j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qu'elle quand soit les raison , t'as eu chaud au fesses..., t'aurai pu partir au tas , ou te faire rentré dedans. Et meme les autres ont eu chaud , les gars qui esquivent , ta roue qui squatte au milieu de la route etc...Meme ta caisse ca va, la roue serai passé en dessou, t'aurai tout defoncé...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Spelfor a écrit:la je ne recherche pas la cause mais plutot vous montrer que dans mon malheur j'ai de la chancec sur, cela ne reglera rien, mais il est toujours bon de savoir les causes, pour pouvoir les corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 t'inquiete dans ma tete j'ai regler les causes pour en eviter les consequences il suffit D'un REX, de Points d'arrets et d'un auto controle (terme du taffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bah franchement je m attendais a pire !! tu t en tire sans enormement de degat vu le coup de pouasse !! mais concorde a raison c chelou le "taraudage" dans l alu tu avais les goujons libre dedans au serrage ?? bon courage quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jante chez RC3D il vois pour la reparerpar contre je cherche un demi train gauche (moyeu + fusée) meme roulement HS je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon ca va si ça se répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nouvelle solution au cas ou apparement ils font en argent Brillant [url=http://www.eurawheels.com/COMMON/details.asp?Designation=R1&Finition_FR=NOIR BRILLANT BORD ROUGE&Finition_US=SHINNY BLACK RED LIP&Marque=INFINY]ICI[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça monte sur l'ibiza si y'a l'abs?http://www.leboncoin.fr/vi/84473271.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu n es pas en 280 mm d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merde desolé pour toi mais ce n'est que materiel heureusement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.crteam.fr/forum/viewtopic.php?t=13302&sid=cce25323b369e3d9702d91d192e8cb25et tant qu' a faire des changement de disque change etrier jenre brembo yen a un qui en vend 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon ça commence a se reparer jante commandée et demi train trouvé pour le disque on va voir ce que ça donne encore les pneus à commander j'espere qu'elle roulera vendredi en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c cool si tu as pu trouver une jante, c'était pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 t'en mieux pour toi si tu peux tout reparé le principale c que tu n'est rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 des frais pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 y en a tout le temps des frais pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai mais je m'en serai bien passer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2010 je viens vous donnez des nouvelles... alors d'une part Autobacs confirme son statut de leader mondial de la bourde je commande une jante et ils sont capable de se planté qui plus est la difference entre la mienne et la remplaçante sera visible du fait qu'il y'a une divergence de Ton et aussi du fait que le centre de la jante est plus profond que la mienne enfin on va faire avec voici des photos de la jantes chercher l'erreurje travaille en ce moment sur le montage de mon turbo mais j'ai un souci de taille.... photos pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2010 les petit diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pffff c'est pas des diamant mais des vis comme sur les miennes c'est plus gros que ça et en regardant des photos de mes jantes ça frappe aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2010 je sais mais de loin on pourrai croire a des diams c pour sa que j'ai mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 février 2010 de toute facon, tu savais que c était des trous de balles chez autonaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah ok c leur nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2010 oiuais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai la solution pour la divergence de Ton sur ta jante, tu revendre tes ancien jantes et tu achete 4 jante pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2010 *YAMA* a écrit:j'ai la solution pour la divergence de Ton sur ta jante, tu revendre tes ancien jantes et tu achete 4 jante pareil.ouai mais j'ai pas les 229€X 3 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2010 achete un pack plus pneu sa reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 3 février 2010 vince a ses jantes toles a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sss a écrit:vince a ses jantes toles a vendre trop tard, elles sont vendues................................................d'ailleur,tu passe quand ludo pour le montage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 février 2010 j attends les cales pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2010 poloman60 a écrit:achete un pack plus pneu sa reviendra moins cherje veux bien mais je vous rappelle que j'ai acheté mes jantes y'a moins de 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon bah c'est de mieux en mieux en 4X100 pas dispo avant mars pfffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 février 2010 ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas si sur le destin a voulu que j'en trouve une autre plus ressemblante http://www.ngpracing.com/store/index.php?target=products&product_id=5026j'attends des news de la boutique pour les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ibiza enfin sur roues bon pour le moment à l'avant y'a deux jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 février 2010 on peut avoir des tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'en ai pas fait :spar contre je viens de recevoir ça c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est tout belle cette jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon bah ça va fumer du bitume la voiture est sur ses 4 BBS avec 2 pneus neufs une ligne qui ne fais plus de bruit et l'echangeur a l'air de lui apporté du bien puis en cours de montage un interieur cuir full noir je finirais apres mes vacance a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites