Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Spelfor] Ibiza Cupra R 1.8 20VT

Messages recommandés

Wink merci j'aurais aimer trouver un endroit pour faire des derapage pour les photos mais je connais pas bien compiegne

Merci les gars

*YAMA* a écrit:
pas mal les photos si tu veus pour fait des photos tu a les étang ST Pierre.
ah ouai ça se situe ou????

Spelfor a écrit:
Merci les gars

*YAMA* a écrit:

c'est entre les vieux moulin et pierrefond. Apres tu a aussi l'Armistice du 22 juin 1940 ( je sais pas si tu peu approche de pres avec la voiture) et le chateau de compiegne mais tu doit connaitre.

*YAMA* a écrit:
Spelfor a écrit:
Merci les gars

*YAMA* a écrit:

c'est entre les vieux moulin et pierrefond. Apres tu a aussi l'Armistice du 22 juin 1940 ( je sais pas si tu peu approche de pres avec la voiture) et le chateau de compiegne mais tu doit connaitre.
le chateau c'est toujours blindé Crying or Very sad pour l'armistice je sais pas ça serai bon

Leon Furious a écrit:
vu en vrai et je peut vous rassurer que c'est un truc de ouf
j'imagine deja le gt28 c'est violent alors le gt30 j'en parle meme pas

bon je suis embetté car des fois en reprise mon mano monte a 0.5b au
lieu de 1.1B en boost puis elle d'un coup il monte en pression

le Débitmetre est neuf, la DV de s3 aussi et la N75J toute neuve

si jamais vous connaissez la cause de mon problème merci d'avance

vivien a écrit:
pense tu que je puisse teinté mes catadiode de pc de la même maniere que tes feux?
tout à fait il te suffit d'avoir une bombe qui va bien et de degraisser ta piece pour ne pas ternir le plastic je te conseille de l'anti tache eau ecarlate cheers

donc je les passe a l'eau ecarlate et un pti coup de bombe et c'est bon ?
c'était quoi exactement comme bombe?

une journée bien remplie aujourd'hui

depart de chez moi a 8h pour rejoindre nenex chez lui puis go to rungis pour recuperer ma coque de retro passager pour véhicule anglais, passage par nortoto pour des babioles, on rentre (il est deja 11h30) on file passer un ptit coucou à Ronald pour se restaurer, puis on attaque:

Arrow pose du Petit Retro gauche
Arrow suppresion du circuit d'air secondaire
Arrow mise en pression du circuit de sural pour recherche de fuites
Arrow tuyau de mano de pression fissuré (fuite) donc réparation
Arrow changement des balais d'essuie glace par des silencio de chez valeo
Arrow direction gennevilliers pour achat de pieces de S3
Arrow Retour chez Nenex...la suite sur son topic

par contre je crois que la n75J n'est pas bien supporté par la carto car elle monte a 1.3b 1.35b puis coupe a 0 on relache on rappuie ça repars affraid je vois ça demain

et aussi soirée avec les membres de la TSO cheers

Petit shoot avec la nouvelle 21 2LT De Gui

on a fait un test je suis devant de 3 caisse elle est stock et meme les durites sont d'époque

par contre je n'ai plus de coupure avec la n75C (celle d'origine) donc elle est pas accepté par la carto Sad

belles betes !! mais c'est un peu normal que tu le fume lol carla bibiz est plus legere que la 21 et toi tu fait env 190ch que lui stock c 175 ch pour 1t2 env pour la ph1 et 160 ch pour la ph2 !Smile

Weskost a écrit:
belles betes !! mais c'est un peu normal que tu le fume lol car la bibiz est plus legere que la 21 et toi tu fait env 190ch que lui stock c 175 ch pour 1t2 env pour la ph1 et 160 ch pour la ph2 !Smile
la bibiz n'est pas si legere que ça et je ne pense pas faire plus de 180ch je pense que c'est surtout de la piece d'usure a changer sur la 21 comme la DV et les durites de sural

Yop

C'est une des debut 88 (phase 1), donc elle a encore le potar de papillon noire des 87 qui merde bien, les petit ecope de frein , les ecriture en rouge , et vitre blanche....
Bien rustique , pas de clim , pas de VE ar , pas de cuir , pas de toit ouvrant , rien, juste VE avant et retro electrique... Mais ca va etre un collector bientot

Les quadra sont sortie uniquement en phase 2. Toute les 21 sortait 175cv , sauf les toute dernier phase 2 apres 92 , qui sont devenu catalysé et descende a 162cv pour 26Nm .

Le coup de vieu c'est surtout que c'est une phase 1 , les phase 2 restent encore dans le temps, sont mieu fini , mais sont surcoté , un modele en bonne etat taquine les 4000€ en moyenne..

Jl'ai payé 1700€ pur 160000, globalement en bonne etat, peinture neuve, phare neuf (globe jaune !!) et frein neuf.
Le moteur est dans son jus, crade , mais fonctionne bien, claque pas, bouffe pas d'huile/eau , embrayage, boite ok. A par le turbo deja changé tout est d'origine.

Elle a effectivement perdu quelque chevaux, dump HS et des lambeau de fils d'allumage, plus surment d'autre surprise quand je vais demonté.., mais avec un turbo recent , elle marche quand meme mieu que mon ancienne guez

Jl'ai eu samedi, mon cable de compteur a deja laché et un levre vitre arriere aussi(ca doit faire 20 ans qu'il a pas du aller ) donc bon faut que je m'y mete , elle a besoin d'une bonne revision.
Apres on retatera de la bibiz , je sais que je resterai derriere, mais la 3 caisse ...

le principal, c'est que la carrosserie soit saine

apres le moteur c'est plus simple a remettre en etat

Weskost a écrit:
coustic60 a écrit:
j'aime bien la 21 turbo

+1 et la 19 16s aussi !! CoolLaughing
en parlant de ta 19 16s envoie un mp a Gui il a un plan pour assurance pas cher

merci pour le conseil mais pour l'instant c'est des pieces pas cheres qu'il me faudrais !! Laughing

• Créer...