Manlink 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 putain que de belles modifs !!!!!!! j'ai loupé pas mal de choses. Fait chier pour tes optiques, vivement qu'ils te les renvoient rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oscaro a écrit:Bonjour Kevin ......, Nous vous informons que votre commande n° 1433787 sera ré-expédiée sous le numéro : 1451826. Vous serez averti prochainement par mail de son envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c genial ca ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en espérent que se soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oui j'espère cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils vont envoyer des feux de L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il font quand même souvent des erreurs oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui mais la rien a voir avec eux simplement un défaut de fabrication de la part de valeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 grosse grosse déception oscaro n'a plus de stock pour mon optique donc il me rembourse et il faut que je les contacte d'ici 2 à 3 semaines pour savoir la disponibilité de la piece afin qu'il me l'envoie sans surcout de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu peut pas en trouver ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 regarde DTC, vu la place qu il y a, tu dois avoir toutes les boutiques du net......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 blackcupra a écrit:regarde DTC, vu la place qu il y a, tu dois avoir toutes le boutiques du net......... hum je me tate car DTC ça ressemble un ikea en 100 fois plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba tu les ouvres et tu les peinds et dimanche tu pourras les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un peu tard le feux et repartis chez oscaro manque de bol ils ont plus de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah putain pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis sur que sa se trouve sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Spelfor a écrit:je vous mobilise tous si vous voyez un interieur cuir complet de seat ibiza entre 99 et 2002 faites moi signe pk ne mettrai tu pas un intérieur de s3 j'en ai vu a 600 euros tt cuir noir et les sièges y sont trop stylés sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ds les pages précédentes g vu que tu voulais mettre des cales a l'arrière.si tu veux j'en ai en 15mm qui ne me servent pas car pour moi ca touche donc je les ai enlevées.fais moi signe si ca t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci de pas ecrire en language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 meduz60 a écrit:ds les pages précédentes g vu que tu voulais mettre des cales a l'arrière.si tu veux j'en ai en 15mm qui ne me servent pas car pour moi ca touche donc je les ai enlevées.fais moi signe si ca t'intéresse.hum à voir si c'est pas court 15mm car j'avais calculé 20mm au pire on se vois j'essai et si ça me plait bah on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok pas de soucis tu me dis quand et je passerai. mais sinon 15mm c'était nikel ca faisait pareil que l'avant au niveau des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok on voit ça quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal dommage quel soit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime le jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 spelforette a écrit:Change l'ecran de ton ORDI polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mon ecran est tres bien poulette essaye celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rachete nous tous un ecran alors car on le voit tous legerement jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Weskost a écrit:rachete nous tous un ecran alors car on le voit tous legerement jaune !! faut sortir de chez vous y'a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 euh pas a cette heure ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 euh c'est peu etre un excés de ricard colléctif !!!!! sinon celle de polo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 concorde a écrit:euh c'est peu etre un excés de ricard colléctif !!!!! sinon celle de polo est sympa surtout que j'adore le ricard avec un peu d'eau mais sans ricard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon bah toujours pas d'optique conducteur mais ça va venir changement de la n75 bientot et de ma DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca sert a quoi de changer la n75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un meilleur boost et une pression legerement plus stable dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et tu mets quoi a la place? la n75j c ca? j'ai vu que certains mettaient celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui la J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je recherche une photos des seuil de porte de cupra R et de cupra pour voir les differences géné sinon aujourd'hui présentation de l'echangeur de lagunaPhoto d'illustrationpuis aprés quelques decoupe pour que celui passe nous en concluons (avec deftones) qu'ils nous manque 2 longueur de tube alu en 60mm 1 reducteur 51-60mm 1 coude 90° et pour la MAP le tube forge et un coude 45° donc voila on va commandé tous ça et finir les découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa fait du taf tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon tout est OP pour le montage, les commandes sont passées wait and see sinon N75J en place et remise stock la wastegate, ma Sensation pas de perte de boost voir meme un leger gain au lieu de 1.10b je suis a 1.15b au niveau stab on est pareil a 0.9b mais tenue plus loin dans les tours aussi une dump de S3 en place, mon ressentit, pas testé assez la voiture pour savoir si mes pertes de charges réapparaisse puis pour commencer l'année 2010 elle se verra gréffer une ligne aprés cata Milltek sport en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Spelfor a écrit:bon tout est OP pour le montage, les commandes sont passées wait and seesinon N75J en place et remise stock la wastegate, ma Sensation pas de perte de boost voir meme un leger gain au lieu de 1.10b je suis a 1.15b au niveau stab on est pareil a 0.9b mais tenue plus loin dans les toursaussi une dump de S3 en place, mon ressentit, pas testé assez la voiture pour savoir si mes pertes de charges réapparaissepuis pour commencer l'année 2010 elle se verra gréffer une ligne aprés cata Milltek sport en attendant la suite plus qu'a attendre le pere noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 concorde a écrit:plus qu'a attendre le pere noël!!!! Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah ecoute deja 90% des pieces sont arrivées seul hic collier de maintiens trop juste je ne sais quoi en faire tout ce que je sais c'est qu'il m'en faut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ce n'est qu'un contre-temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 frotman07 a écrit:ce n'est qu'un contre-temps!et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Spelfor a écrit:frotman07 a écrit:ce n'est qu'un contre-temps!et de l'argent Oui aussi, accessoirement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites