poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bah si attend, avec les housses alpine on est mieux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nan c'est pire je suis préssé d'avoir du cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 miami60 a écrit:miami60 a écrit:je peut avoir par un collégue du taff si j'y pense je lui demande demain je doit les avoir demain j'ai ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci on se vois quand mon papy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ahah surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spelfor a écrit:merci on se vois quand mon papy??? tu peut venir sur creil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis pas là cette apres-midi je pense rentrée vers 18h/18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oki file moi ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca sent le fion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 invite toi avec ton fion que dis je ton grand garage à B*te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spelfor a écrit:invite toi avec ton fion que dis je ton grand garage à B*te c carrement un parking Vinci a ce niveau la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh mon dieu le niveau des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 blackcupra a écrit:oh mon dieu le niveau des blagues bah le tiens mon lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spelfor a écrit:blackcupra a écrit:oh mon dieu le niveau des blagues bah le tiens mon lulu ça sent le surnom coquin ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 arrieres rabaissé ça c'est l'avant ça c'est l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y a plus cas faire l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'attends mes butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pakatou a écrit:plus c long plus c bon a bon ,on m'aurait menti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu a mis quoi comme amorto rabaissement de combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 combinés filetés raceland j'estime le rabaissement a -35 a l'arriere mais franchement j'ai pas mesurer avant je l'ai fait a l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oki d'ac elle a changer de gueule deja ta bizbiz vivement la suite les modif moteur arrive quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 modif moteur quand j'aurai les freins les cales ar et l'equipage mobile pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai reçu mes coupelles a 12h et a 14h30 la voiture etait posée sur ses combinés filetés raceland et béh esthétiquement je suis super content de mon boulot ma voiture me plait petit shooting pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bien voila tu vois sa a etait rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle a vraiment une autre gueulle beau boulot sinon pas trop dur avec c'est nouvelle jambres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un peu raides je l'avoue mais ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'inquiette sa va te remettre les os en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle dechire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ta photo sont dégueulasse il faut regler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jolie modifs c'est vrai qu'elles sont un peu jaune les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 euh c'est fait exprés le coté ensoleillé je trouve que ça donne un effet de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bien ta voiture , j'aime les modif , elle prend vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres bon boulot !!!!!!!!!!!! felicitations....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 n oublie pas la geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu parlait de revoir les frein dans un presedent message tu compte mettre quoi ?? changement d'etrier ??? pas mal cette petite bizbiz manquerait que les BBS en noir sa serait une tuerie en full black enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Leon Furious a écrit:tu parlait de revoir les frein dans un presedent message tu compte mettre quoi ?? changement d'etrier ??? pas mal cette petite bizbiz manquerait que les BBS en noir sa serait une tuerie en full black enfin c'est mon avisdeux options s'offre à moi soit changement des disque plaquette et durite avia soit prendre des etrier s2 avec biensur des freins perfs pour les bbs en noir c'est pas une mauvaise idée mais je ne le ferais pas merci vivien ludo t'inquietes j'y pense je fais faire ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 qui a dis que les BBS LM n'etait pas top http://www.gtasport.com/bbs-lm-16-p-15486.html à ce prix la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 2900€ sans les peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici mes future modif dites moi pour les optique vous voyez pas un truc qui vous choque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bah si il ya un fond noir et l'autre il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bien joué lundi on va se battre avec oscaro pour le remboursement du rtenvoi mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon bah ça s'arrange Oscaro me demande de renvoyer la pièce et d'y joindre la facture d'envoi de la poste pour me rembourser l'envoi et m'échanger la pièce spel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 heureusement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 apparemment vendredi a 18h30 c'était pas évident pour le gars que j'ai eu au tel un peu plus pour celui de cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites