blackcupra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 graaaaaaaavvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est clair je modif a donffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c bien, vivement un vrai intérieur par contre tu devrait changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour l'interieur ça viens car c'est assez onéreux et rare par la meme occasions car je veux un tout Cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je me doute que ça ne doit pas courir les rues!! alors le prix est en accord avec la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout à fait mais 900 billet juste pour un interieur cuir/alcantara c'est bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pourquoi pas faire un cuir perso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 faut voir pour les tarif mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca reviendrait encore plus cher attend l'occassion peux se prensenter n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coustic a raison attend on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vous mobilise tous si vous voyez un interieur cuir complet de seat ibiza entre 99 et 2002 faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 renseigne toi chez un sellier on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vais voir ça mais bon c'est pas à la minute prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas de bleme on te feras signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici ma derniere modif BBS LM en 17" et voici ce qui cloche c'est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la claaaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeee tres bon choix..... tu les as eues neuves ? un peu effet touareg mais ce n est qu une question de jours.... mais bon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle modif qui rend bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis pas fan elle font petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 avec un rabaissement sa feras beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 poloman60 a écrit:je suis pas fan elle font petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 parce qu'elle est en mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 déja vu c'est jantes -3 cm est c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa lui va bien les BBS les modif avance vite manque un gros rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est sur le modif avant vite mais il doit dépense pas mal d'euros dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une fois rabaisser ça donnera ça a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 perso j'aime pas trop , mais les gouts et les couleurs ca se discute pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vivement le rabaissement ca seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Weskost a écrit:vivement le rabaissement ca seras +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bientot le rabaissement tien FRED as tu des griffes de compréssions d'amortos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'en avais mais je sais plus ou elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je peut avoir par un collégue du taff si j'y pense je lui demande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 après chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 comme l'as dis ludo je le fais pas pour la team mais pour moi et ma femme je pense que ces jantes vont trés bien avec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Fredcupra4 a écrit:perso j'aime pas trop , mais les gouts et les couleurs ca se discute pas Fred +1 mais effectivement c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Avec le rabaissement c'est assez Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon ma 6k est en pleine phase de décollage amortisseurs raceland arrières montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les passagers du vol 06k en direction d'Ibiza sont priés de tous monter a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 miami60 a écrit:je peut avoir par un collégue du taff si j'y pense je lui demande demain je doit les avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah merci will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 blackcupra a écrit:Les passagers du vol 06k en direction d'Ibiza sont priés de tous monter a l avant las anaconda c'est dans la soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la gueule de la compagnie aérienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 concorde a écrit:la gueule de la compagnie aérienne !!!! en tant que Commandant De Bord tu devrais etre fier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 blackcupra a écrit:concorde a écrit:la gueule de la compagnie aérienne !!!! en tant que Commandant De Bord tu devrais etre fier....... et toi hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 euh non sans façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 concorde a écrit:euh non sans façon!! je comprends trop puissant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spelfor a écrit:concorde a écrit:euh non sans façon!! je comprends trop puissant pour toi et surtout pas assez comfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites