miami60 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Weskost a écrit:beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 cette Semaine ça n'a pas beaucoup avancéj'ai quand meme reçu mes disque en 305X28mm pour mes Bremboet j'ai deposémes triangles, les silent bloc sont comme je pensais HSen attente de pieces pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Montage du Freinage Petit colis pour refaire a neuf les trainsLes polyuréthane Floflex- Triangles (ceux avec les entretoises)- Biellettes de barre anti-roulis (la colonne de gauche)- Et la traverse avant qui se fixe sur les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ca en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 la suite des travaux ( belle galere je dois dire)sans presse et sans etau on bricole un outils d'insertion des SB en polyurethanepas de probleme pour monter 3 sur 4 des SB mais bien sur le dernier m'a fait suer on s'y est mis a deux et quelques minutes de bataillemais les voila en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ça va être confoooooooorrrrrrrrtttttttaaaaaaaaabbbbblllllle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tout simplement parce que ça va rigidifier le chassis donc forcément, ce sera moins confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 si c'est trop dur je permuterai les traverse de la noir et la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des petites nouvelles ici Le 21/06/2013Levier de boite de TT et L'ensemble Moteur/boite replacé dans le compartiment moteur (Désolé pour la qualité)le weekend dernier, moteur fixé sur ces 3 points, alternateur, pompe DA et compresseur de clim remonté avec la courroie d'accessoire en place, coté boite les cables sont refixé sur la boite le circuit d'embrayage refermé et faisceau presque finiah puis le demarreur en placeça avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bon boulot cool1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 petit à petitmontage du radiateur et de la structure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ouais Dimanche j'ai resserré ma downpipe (à réparer) et commencer a monter mon ma sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ca va Watter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Le cupra R a redémarrer point positif le bloc tourne bien point négatif une fumée provenant certainement d'un des transfert d'eau ou d'huile sur le turbo et un ralenti à 1500trsCe n'est pas grave je sais qu'il démarre et ça ça fait grave plaisir Souci réglé pour le ralenti c'était mon papillon qui n'a pas apprécier le démontage Le weekend prochain je vais récupérer mes durites de freins sur mesure chez js perf La fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 le 12/10/2013Durites de Freins sur Mesure JS PERFORMANCE (super boulot)Montagele 26/10/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Montage propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 sympa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 il ne manque plus que la plaqu,e la purge (avec montage ar) des freins et le reglage des commande de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites