Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 des petites nouvellesj'etais en plein réglage E85 mais au vue du fait que le mieux est de la faire en direct avec mon nouveau programmeur (MPE Racing team) dont je suis distributeur prog' donc la elle roule à l'e85 mais ne developpe pas son potentiel il faut savoir que la pression de sural va sacremment baissé en effet je vais passer 1.6bars stab a 1.1bars en stab en gardant la même puissance et voir plus de couplepour être clair qu'es ce qui nous limite? et bien les bielles ne tiendrais pas le choc si on voudrais la faire tourner a pleine patate (1.6bars à l'e85) mais pourquoi pas un changement des internes dans les mois a venir, chaque chose en son temps, tout ce que je sais, c'est que ça risque d’être très violent avec l'e85 et un turbo avec une utilisation égale au SP98 et tout cela pour 0.88€ le litre et une conso entre 9-10l/100tout ça pour dire que je pense avoir au bout du compte une prépa K04 très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 des news Ici l'ibiza est entrain de revetir une toute nouvelle robe Noir avec un style qui risque de vous plairesauf un truc Les BBS LM vont quittés la voiture pour laisser place à d'autres roulettessi ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 premieres photos de ma belle en attendant d'autres photosvoila de quoi faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On veut voir les roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai juste un peu les boules, j'ai lavé l'auto puis lustrer, en rentrant l'auto j'ai ecourté la vie de l'epoxy de la jante avant gauche quel poisseplus qu'a redemonter et refaire faire celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tu te gares au bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 nan nan mais la c'est vraiment pas de bol j'ai contre braquer mais la roue touchait contre le mur et crunch!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 une photo à l'arrache de mon test de feux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sympa, dommage pour le décalage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est le hayon qui demande a redescendre ça va etre reglé des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 quelques photosgros problème en revenant des photos j'ai démanchonné la galère surtout que ça se situe a un endroit ou il faut déposé le parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 belle ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci les garsnouvelles signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 belle ibiza ! les nouvelles jantes rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 sinon vu que tu a retirer tout les autocollants digiservices ainsi que de ta signature, ta changer aussi ta reprogre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui oui je suis deja à l'e85 depuis le mois d'avril en base map (juste pour rouler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 petit colis reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c est du 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui 10mm pour l'arriere et 5mm pour l'avantil me faut trouver de la boulonnerie conique 12X150 plus longues pour les cales de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 des news ici je test actuellement une pompe walbro intank 255l/h, celle ci m'a réglé mon probleme d'afr a haut regime (trop pauvre avant) maintenant je veux voir si elle dejauge sinon je n'aurais plus qu'a refaire le meme montage et rendre celle ci a son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 et voici les photos de mon cadeau de noel de belles Ceintures Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Petit Cadeau de ma femmevivement qu'il fasse meilleur pour monter ceinture et pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 février 2013 et on continue ici je suis tombé sur une affaire en or des étriers CUPRA R brembo venant tout droit des stock Seat (6kl615105 et 6kl615106) avec un prix de vente défiant tout concurrencejugez par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça bouge ici on monte les pièces que ma petite femme m'a offertet voila ce qui traine dans mon box depuis quelque mois il me manque les bielles et la pochette de joints pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai reçu ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 le weekend dernier j'ai installé le lieu des hostilités la patiente installé pour l'operation à coeur ouvertMais bon on a commencé par lui mettre des béquilleset par lui deposer son ancien freinage avant et une photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu vas faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Monter mes bielles et pistons et mes étriers brembos ainsi que les silent bloc en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2013 okay ca vas être effectivement une opération a cœur ouvert donc pas facile ! bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Une opération a cœur ouvert certes mais je vais y mettre du cœur pour que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pour cela on te fait confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 la sortie du bloc est imminente, la descente et les supports moteurs arrièresles photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 avril 2013 la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 et maintenant Moteur sorti dépose de la boite, Embrayage et Volant moteurPhotos Diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 y'a eu du mouvement ici j'ai pas beaucoup de temps pour mettre a jour cette semaineTout d'abord sur le pied de moteurOuverture du BlocAssemblage des bielles et pistonsPeinture du blocPhase de Nettoyage/remontageMerci Compiègne rectification pour le nettoyage des chambresprésentation du Joint de CulassePistons, bielles, coussinets de bielles, pompe a huile et carter huile remontéeplan de joint de la culasse nettoyéY'a plus qu'a resserré la culasse et remonter tout les périphériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est du boulot tout ça, ta l'air bien équiper en tout cas mais bon pour faire ce que tu fait vaut mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est les amis qui prete beaucoup surtout chevre pied de moteur etcla culasse est serré depuis 20min ça commence a ressembler a un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pompe à eau toute neuveCalage de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bravo beau kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu te démerde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci les gars pour une première ça va pas trop mal Bon la la cadence va ralentir je reprends le boulot lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le 1er Mai c'est Férié mais pas pour mon moteur déshabillage du collecteur d'admissionnettoyage du papillon (en le remontant 2 griffes sont apparues) :smis en peinture du collecteur d'admission et du couvre culassepose des nouveau puits d'injecteurs Voila dimanche ou j'en etais ça avance petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 mai 2013 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites