coustic60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le cupra de nouveau sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui mais pendant combien de temps ?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le temps qu'il te mette la féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 blackcupra a écrit:oui mais pendant combien de temps ?.............precise ton humour assez moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 02/06/2010le moteur a 75% finipassage de la petite tuyauterie siliconepeinture des etriers Girling 60 double pistons audi S2La face avant de ma titine en phase de remontage13/06/2010Arrivée de ma BMC OTA 230 et montagemes disques avant zimmermann et plaquette Mintex 1144 sur etriers S216/06/2010et pour finaliser le montage un bout de ligne pour rejoindre ma ligne Milltek07/09/2010https://www.youtube.com/v/qhDc3X-SCms03/10/2010Fuites durite de DUMP VALVEmeme ma durite de N75>circuit de sural etait ouvertechangement des deux durites et mise en place de la dv006 avec le ressort rougeet comme dit Antoine Lavoisier " Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme " donc j'ai couper le petit morceau ouverte de la durite de n75 pour la mettre entre la wastegate et la N75 afin de virer cette durite bleu qui est "molle" a mon gout20/11/2010la gestion à été reprise suite a la reparation de fuites trouvé un peu partout sur le circuit de suralimentation d'airle resultat est tres bon 261.7CH et 424NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et ma derniere modif/retour origine les feux arrieressinon un hdr vite fait (il flottait)et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbe boulot !! deja la derniere fois j'ai ete étonné quand je suis monté avec toi pour le test avec la GTA a la derniere rencontre elle marchait fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cool enfin des modifs, ça fait plaisir de revoir cette petite bibiz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 261cv /424Nm plus que l'OPC niveau Nm mais je vais gagné encore quelque CV quand je vais suprimé le précata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 will la difference avec ton OPC c'est qu'elle est stock niveau pieces si tu commence les bonne prépa je t'assure que avec ce stage que j'ai fait je n'irai pas loinaprés tu me dira que le potentiel de mon moteur lui laisse encore de la marge mais aprés c'est le potentiel de mon portefeuille qui ne laisse pas de margeje ne suis pas fou, je sais ou nous somme situé moi stock juste reprog je peux toujours prendre de l'avance toi et black serez devant à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 me plairais bien de faire une bonne prépa mais c'est ma voiture de tout les jours je vais voir pour atteindre 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 belle preparation cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quelques news depuis mon souci de jante sur l'autoroute j'avais un problème majeur d'abs qui se déclenché a faible allure donc j'avais déconnecter un capteur afin de ne plus avoir ce problème, ça marchais mais seul hic! plus d'abs et TCS (contrôle de trajectoire) ce qui me parait embêtant entre temps je me occupé de la partie moteur et j'en ai profité un peuil y a quelques mois j'ai acheter un capteur sur leboncoin une société du nom de partauto (leur site ici) mais cela n'a pas résolu mon problème j'ai abandonné car pas le temps et la tête à çaj'ai donc acheté un capteur de marque ATE sur oscaro et je l'ai monté aujourd'hui et fini les problèmes d'abs j'ai récupérer mes assistance a la conduite aussi afin d'optimiser les perfs j'ai monté des bougies neuves d'Audi RS2 (ref F5DPOR) iridium et surtout plus froides que celles de s3 pour une petite explication chez bosch plus le premier chiffre est petit plus la bougie sera froide celle de S3 sont des WR78X donc 7 contre 5 maintenant voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle tient la route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouai c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dit moi kevin ta test avec barto 95 qui soit disant il sort 297 ch avec un kO4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est mieux d'avoir récupérer les aides electronique, surtout avec une tellepuissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut dis moi t aurais pas mis une fumette a une rx8 noire ya quelques temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je ne m'en souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 20VTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a quand le test OPC contre 20VT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quel OPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 n importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je prends un de ces vendredi je vous dis quand je suis lapar contre la bibiz a eu un accro sur le pc arriere je previens avant qu'on me le dise en arrivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est sa de pas avancer sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 lol nan une drole de journée ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ajoute un une petite pub pour ceux qui ont su faire de ma mecanique de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu froles les limites de l'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas pour la provoc'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sinon a part ça personne n'a un repousse piston pour freins arrieres histoire de monter mes ds2500 et mes disques zimm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fabrique le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il y en a chez norauto je crois et pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fabrique le c'est simple et gratuit un serre joint bien solide une pince et sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pire pas besoin doutil specifiquea vec reltordu on a fait ma polo ma leon ma 106 et lastrz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une petite pince becrot ! un gros chasse goupille est c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Avec un bon serre joint, je l'ai fait sur le Picasso d'un pote et nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon bah en renytrant je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 serre-joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon bé les disque toujours pas monté mais on commence a s'enerver coté esthétiquele mode sleeper s'enclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est pas encore monté je récupère les pièces demain il faut préparé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 qu'il ya t-il de plus beau qu'une ibiza sport 20vt????? et bien une ibiza cupraon commence les prémisse du mode cupra par la calandre pour poursuivre avec le pc cupra qui attends la peinture intégrale pour être monter mais la c'était un essai pour voir si il y aura des découpe a faire et forte heureusement presque rien a découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Belle modif! vivement que ca soit monté et peint ca vas déchirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites