concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle va envoyer severe la bibiz , en tous cas beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci sonnyla on regle tout les pb un par un et ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bientot tu vas tu vas pouvoir etre membre du gang CUPRA tueur de fusée TDI ! et de S4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je serais peut etre encore devant avec la prochaine sinon les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui tu sera devant mais je pense quelle me suffira vu le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 après faut comparer avec les memes pieces posé nous surle S4 juse une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai mais au budget identique voir meme moindre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a piece identique enlève un turbo et deux cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sinon toi tu peut mettre un V6 2.7 bi turbo dans la bibiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah si ! avec kevin tout rentre !! demande a Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spelfor a écrit:ouai mais au budget identique voir meme moindre pour moiet ENORMEMENT de classe et de confort en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bah ouai mais je peux pas assurer 19ch fiscaux moi ça me couterai relativement trop selon le mode de vie que que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 25 mai 2010 miami60 a écrit:je serais peut etre encore devant avec la prochaine sinon les photos sont ou c'est koi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est marqué dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 blackcupra a écrit:c est marqué dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 photos du moteur un peu dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'espere que tu va souffler dans tes conduits de culasse parce qu'il y a un peu de merde au niveau des soupapesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu parle sur la soupape? pour moi ce sont marque car les conduits sont bouchés depuis la dépose du plenum d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non c'est pas des marques c'est des depots de joints de collecteurs donc a souffler avant de remonter et pourquoi as-tu retirer la photo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non j'ai rien retiréok mais t'as un compresseur sous la main moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 26 mai 2010 biensur que j'ai un compresseur a ma dispositionFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1 avec fred; a retirer mais je dirais avec un aspi et un pti tuyau type durite pour allé aspirer sur la tête de soupape!!!par contre j'espere que vous avez bien repertoriés la visserie car je vois que tout est mélangé!!!!! des pti pochons plastiques c'est le top pour ça !!sinon c'est plaisant des photos de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est pas melanger c'est de la vielle boulonnerie pour la plupartpour le coup de l'aspi c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sinon demande a ludo il aspire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Spelfor a écrit:c'est pas melanger c'est de la vielle boulonnerie pour la plupartpour le coup de l'aspi c'est une bonne idée ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ton souci avec ta derniere durite et resolu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui oui tout est resolu le turbo est monté y'a plus qu'a s'occuperde l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et voila turbo en place mais ce n'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jolie travail ! c'est des traces de sangs sur la 1ere photo pres du petit tuyau du milieu (celui du "wastegate" je croit que c'est ca mais pas sur ! ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui je me suis saigné pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bientot le test alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 y'a encore du boulot avant de la mettre sur route il me manque quelque piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mai 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge fr 0 Posté(e) le 29 mai 2010 beau travail, hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu va voir 100ch de pus c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 des nouvelles coté moteur tout est remonter depuis mercredi donc j'ai essayer de demarrer et la RIEN!!!! aujourd'hui apres mure reflexion j'ai remis la vanne d'injection d'air secondaire (une sorte d'egr) pour que celle ci bouche le trou sur le bloc et voila qu'elle demarre donc tout ce que je peux vous dire c'est que ça sent bon elle va enfin tourner comme ilaussi j'ai mis ma lame de cupra R ethetiquement parlant c'est pas mon kiffe avec ce parchoc mais avec celui de la cupra ce sera un regalau moins mon echangeur se trouve au dessus de la lame ce qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juin 2010 on espere te voir bientot pour voir les perfs de a bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une nouvelle carto et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 euh il manque un bout de ligne une boite à air des freins perfs et la gestion et roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut,juste pour dire qu'au niveau moteur il manque plus qu'une vis "bouchon" et ça tourne donc cette semaine elle roule@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites