Spelfor1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 relis moichassis = golf 3moteur = audi 1.8Tcarrosserie = SEATtu veux qu'on l'a demonte chaque piece ont le sigle VW et AUDIle S3 est la en reference au moteur une fois prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 d'accord avec toi, mais la carrosserie ou caisse appartient totalement a seat et non au groupe VAG comme tu le dit 3msg plus haut sinon je sais bien que tes pieces sont estampillées audi/vw/seat mais question renforts isolation ajustement y'a pas photo entre les 2 marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai m'enfou j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Spelfor a écrit:ouai m'enfou j'aime bienmoi aussi t'inquiete mais mettons les choses a leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 avril 2010 concorde a écrit:d'accord avec toi, mais la carrosserie ou caisse appartient totalement a seat et non au groupe VAG comme tu le dit 3msg plus haut sinon je sais bien que tes pieces sont estampillées audi/vw/seat mais question renforts isolation ajustement y'a pas photo entre les 2 marquesoui et on le sent bien aussi niveau compte en banque......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ba j'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et essaye de l'emmener ds un garage vw tu verras ce qu'ils vont te dire.c'est peut etre le meme groupe mais pourtant ils y touchent pas donc voilà.tinkièt t'as voiture est superbe a part ca j'aime bien sobre et efficace.NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui demande a polo pour son S4 a seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils veulent pas y toucher sauf pour une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 arf!!! laissez tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je recherche un tube en alu de diam 50mm exterieur pour revoir mon installation de l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon hier test contre une ibiza reprog mrc 195ch plus ajout d'un echangeuren 3 a 80 2 dans chaque caissej'appuie je le distance mais obligé de coupé trop de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Spelfor a écrit:bon hier test contre une ibiza reprog mrc 195ch plus ajout d'un echangeuren 3 a 80 2 dans chaque caissej'appuie je le distance mais obligé de coupé trop de circulationça parait pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Spelfor a écrit:ptite video <object width="480" height="270"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xd4wa7"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xd4wa7" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object> 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nan c cinthia a la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 avril 2010 euh la 325is E30 est stock ? car 170 ch pour 1.2T alors que toi tu bouffe le cupra de 195 ch en theorie tu doit bouffer aussi la bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui en plus chargé a 4 dedans j'ai de groooooosss doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a mon avis le gars ne t'a pas dit qu'ele etait prepa et quand il a vu qu'il ne te mettait meme pas une caisse il a du etre vert !! style on vas le bouffer !! ah euh finalement il nous tiens le salaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas flagrant avec le bm ma 306 serai passez devant a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Spelfor a écrit:nan c cinthia a la camje n'est pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tiens papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Manlink a écrit:tiens papy merci manlink,pas mal pour 156cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non 157cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 comme la tdi 111cv c'est le cv en plus qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 changement du circuit de sural d'ici peu pour un circuit sur mesure et un echangeur de meilleur rendement meme si celui ci est loin d'etre mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cool; quoi comme sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bah le circuit est sur mesure qui etait sur une autre biza 20vt en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu as des photos pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defraptor1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ha ca veux dire que j ai du travail tres bientoT xD poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu aura des photos quand ça sera monté sur l'autooui def' on a bientot du taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et ton ancien echangeur t'en fait quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faut voir combien t'en veux et avec ou sans durit et coudes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bah mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 du nouveau sur cette 6k ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nan rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bientot de la bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 enfin un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouai pas besoin de moteur pour etre devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut pas en vouloir à papy il prend de l'age et les reflexes ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 mai 2010 y'a 20 ans il te l'aurai fumé ta 20vt avec son ibiza system Porsche 1.5 GLX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cool enfin une new modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites