concorde1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça ressemble a ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 euh concorde t'as loupé ton truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est ça http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-8-douilles-universelles-NORAUTO/Outillage-depannage/Douilles-Embouts/00223564/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok moi c'est celle ci que j'ai donc c'est pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ceux la je les ai pour les cardans et l'embrayage d'origineaujourd'hui dépose du VM et embrayage d'origine en 45min après j'ai bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila l'etat de l'auto et mon capteur que j'ai cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu avances bien ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça deviens bon aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouai samedi j'essaie de remonter le tout mais tout seul :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Spelfor a écrit:ouai samedi j'essaie de remonter le tout mais tout seul :soui on se doutait bien que t'étais pas tout seul........au garage seat en general y a du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sinon sympa les photos kévin!!j'aime ces photos mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vivement ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et bah vivement rien.....je pars à la hate du coté de thionville pour le travail donc c'est standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 mars 2010 demande a polo de finir le boulot sur ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas assez compliquer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Spelfor a écrit:et bah vivement rien.....je pars à la hate du coté de thionville pour le travail donc c'est standbyarg pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon bah j'ai travailler cet apres midi sur l'auto, en effet j'ai du reprendre les taraudage du volant moteur afin de fixer l'embrayagey'a plus qu'a remonter la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 enfin la boite est en place j'ai essayé seul mais rien y faisait mon pere est venu et à deux, aidés de sangle a cliquet maintenu par la B.A.R on l'a hissé et mise place et bien ça a été dur quand memeY'a plus qu'a mettre en place toute la visserie puis la serrer. aprés on remonte tout ce qui y'a autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa www.kevinlemec-anal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ludo c'est jetrouvedesnomsdesite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est bon l'auto est remonté la batterie en a marre....elle est partie en geometrie vidange de boite appoint d'huile moteur et quelques verification sur banc de levage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 impec; alors difference de conduite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bah elle monte vachement plus vite dans les tours a ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bientot la nouvelle carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bah encore des choses a faire avant mais c'est qu'une carto dans cette config me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 marche bien la bibiz par contre le confort !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa a donner quoi contre rouge.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouai bah une châssis de golf2 ça peut pas être terrible en plus avec des racelandpour le test voir le RDV polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 petit résumé sur le premier message du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ici pour quelques chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 concorde a écrit:ici pour quelques chevaux de plus 1400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 hummm non il faut ouvrir le moteur pour changer bielettes et pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Petit shoot d'aujourd'hui avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie shoot; par contre comme je te l'ai dit le sigle S3....................ça m'dégoute!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi j'aime et c'est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oué mais tu roule en seat pas en audi.mdrc pas pareil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 meduz60 a écrit:oué mais tu roule en seat pas en audi.mdrc pas pareil du toutle moteur c'est audi le chassis c'est Vw a part les sigle et la carroserie bah c'est une caisse VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mouai faut pas exagerer quand même kevin, sans critiquer seat car j'apprécie cette marque;pour info, c'est un chassis VW et non une carrosserie, c'est different et pour avoir demonté seat et audi, ce n'est pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites