Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool pour ta bibiz ! bonnes vacances a toi et a ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cuir cupra ou s3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool que de bonnes nouvelles pour toi !!!Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 full cuir noir d'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 février 2010 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu a vraiment du changement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 février 2010 un peu mais le but n'est pas de gagner quelque chose actuellement c'est pour le k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voit ac jeje sur lc il vend des piece de 20vt ac k04hate de la voir tourner en k04 cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2010 dommage qu'il soit de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2010 la durite coté conducteur va manger ; vachement exposée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est de travers c'est normal puisque le radia de clim et radia d'eau et de biais d'originepour les durite qui dépasse on verra ce que l'on peut faire j'ai roulé comme ça sur des routes de campagne ultra mauvaise et ça frotte paspour les pièces S3 il me manque juste le conduit de s3/cupra R qui passe en haut coté passager le reste j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 février 2010 y a plus cas attendre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ce weekend on va immobiliser la 20vt pour:depose de boite, changement du VM et de l'embrayage, repose boite, vidange moteur (6000kms), modif du circuit de sural et repositionnement de l'echangeur en deplacent l'ensemble radia + climya du taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon courage, moi ce week-end je me contenterais de faire le plein!!!!! sinon, ba tant pis tu ne sera pas la pour la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai une 21 et elle m'enmenera juske chez toi sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ou la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bah bonb courage si tu veut faire sa en un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vais vous conter une absurdité de VW:je suis actuellement du coté de Mantes pour le travail, je vais donc à la concession VW de Buchelay pour de la boulonnerie pour la pose de mon embrayage et VM, ces refs sont 90206103 et 10101001je rentre je patiente le gars me demande ce que je veux:- Bonjour il me faudrait ces références- Ce n'est pas des refs de chez nous ça- Ah siet la il insiste:- Écoutez je travaille ici depuis 1981 et je suis sur que ce n'est pas des refs de chez nous- Si c'est des refs de chez vous mais faut ajouter le N avant - Bon donnez les moiet la tadddaaaaa!!!! il les trouve, le gars est passé pour un con devant une dizaine de personnes, il avais trop le seum :boulet 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jepassepouruncon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le boulet le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en plus il travaille la bas depuis 1 9 8 1 !! attention a l'expert !! je m'incline la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il lui reste plus qu'à démissionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Spelfor a écrit:je vais vous conter une absurdité de VW:je suis actuellement du coté de Mantes pour le travail, je vais donc à la concession VW de Buchelay pour de la boulonnerie pour la pose de mon embrayage et VM, ces refs sont 90206103 et 10101001je rentre je patiente le gars me demande ce que je veux:- Bonjour il me faudrait ces références- Ce n'est pas des refs de chez nous ça- Ah siet la il insiste:- Écoutez je travaille ici depuis 1981 et je suis sur que ce n'est pas des refs de chez nous- Si c'est des refs de chez vous mais faut ajouter le N avant - Bon donnez les moiet la tadddaaaaa!!!! il les trouve, le gars est passé pour un con devant une dizaine de personnes, il avais trop le seum :boulet 4:c'etait robert wagner?????je me fournit a chaque fois chez lui lol!!!!! un petit costaud avec une crete sur la tete et une calvisie lolil reste quand meme sympa a comparer a son connard de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tous des teubs dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non c'était le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rico78520 a écrit: une crete sur la tete et une calvisie comment il fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c mister T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Spelfor a écrit:non c'était le chefc'est un connard fini le chef un vieux il crois tout conaitre le mec voulia pas rembourser mon debimetre parce que je l'avais monter moi meme ou falais que je fasse un diag a ma charge et si il etait mort il me rembourserai juste le debimetre pas le diag donc au tarif de celui ci je lui es dit va te faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dommage que j'étais pas dans le coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 blackcupra a écrit:dommage que j'étais pas dans le coin....encore un qui aurait mangé de l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 aux nouvelles j'ai attaque ma biza a 16h et j'ai deposé batterie, boite a air debranché quelque truc du faisceau, deposé l'ensemble demi train + amorto gauche, le circuit de sural pour plus de visibilité demontage de la tyauterie de pedale d'embrayage, ça avance mais debout depuis 4h20 boulot + la route + la depose la je suis explosé avec un mal de crane on verra ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ta déja bien avancé aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mars 2010 deja c pas mal du tout ! tu y arriveras comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouai on verra comment sa se goupille au pire elle est dans le garage elle peu y rester le temps de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c dommage que ce weekend je suis bloqué sinon je t'aurai bien filé un coup de main pour voir tout ca ! j'aimerai bien un jour assister a ce genre de travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Weskost a écrit:c dommage que ce weekend je suis bloqué sinon je t'aurai bien filé un coup de main pour voir tout ca ! j'aimerai bien un jour assister a ce genre de travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est beaucoup de courage et de volonté car y'a quand meme du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mars 2010 blackcupra a écrit:Weskost a écrit:c dommage que ce weekend je suis bloqué sinon je t'aurai bien filé un coup de main pour voir tout ca ! j'aimerai bien un jour assister a ce genre de travaux !qu'est ce qui te choque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Weskost a écrit:c dommage que ce weekend je suis bloqué sinon je t'aurai bien filé un coup de main pour voir tout ca ! j'aimerai bien un jour assister a ce genre de travaux !ça sent le fion ici!!!!!! courage kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'ai donner pour le demontage la boite 6 es bien lourde truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon bah la boite 5 est tombé aujourd'hui a 18h tout ça en commençant à midi et en attendant une clé pendant 1h donc je suis assez contentpar contre je recherche une clé VW pour les vis que j'ai acheter pour monter l'embrayage c'est une sorte de torx inversé a 16 pans si quelqu'un peut me dire ou trouver cela je l'en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites