Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Spelfor] Ibiza Cupra R 1.8 20VT

Messages recommandés

putain que de belles modifs !!!!!!!

j'ai loupé pas mal de choses. Fait chier pour tes optiques, vivement qu'ils te les renvoient rapidement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers


Oscaro a écrit:
Bonjour Kevin ......,

Nous vous informons que votre commande n° 1433787 sera ré-expédiée sous le numéro : 1451826.
Vous serez averti prochainement par mail de son envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la rien a voir avec eux simplement un défaut de fabrication de la part de valeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse grosse déception Sad oscaro n'a plus de stock pour mon optique donc il me rembourse et il faut que je les contacte d'ici 2 à 3 semaines pour savoir la disponibilité de la piece afin qu'il me l'envoie sans surcout de frais de port Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
regarde DTC, vu la place qu il y a, tu dois avoir toutes le boutiques du net.........
hum je me tate car DTC ça ressemble un ikea en 100 fois plus grand






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
je vous mobilise tous si vous voyez un interieur cuir complet de seat ibiza entre 99 et 2002 faites moi signe

pk ne mettrai tu pas un intérieur de s3 j'en ai vu a 600 euros tt cuir noir et les sièges y sont trop stylés sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds les pages précédentes g vu que tu voulais mettre des cales a l'arrière.si tu veux j'en ai en 15mm qui ne me servent pas car pour moi ca touche donc je les ai enlevées.fais moi signe si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meduz60 a écrit:
ds les pages précédentes g vu que tu voulais mettre des cales a l'arrière.si tu veux j'en ai en 15mm qui ne me servent pas car pour moi ca touche donc je les ai enlevées.fais moi signe si ca t'intéresse.
hum à voir si c'est pas court 15mm car j'avais calculé 20mm au pire on se vois j'essai et si ça me plait bah on vois SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis tu me dis quand et je passerai.
mais sinon 15mm c'était nikel ca faisait pareil que l'avant au niveau des bas de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
rachete nous tous un ecran alors car on le voit tous legerement jaune !!
faut sortir de chez vous y'a du soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
euh c'est peu etre un excés de ricard colléctif !!!!!

sinon celle de polo est sympa


surtout que j'adore le ricard avec un peu d'eau mais sans ricard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah toujours pas d'optique conducteur mais ça va venir


changement de la n75 bientot et de ma DV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche une photos des seuil de porte de cupra R et de cupra pour voir les differences géné


sinon aujourd'hui présentation de l'echangeur de laguna

Photo d'illustration



puis aprés quelques decoupe pour que celui passe nous en concluons (avec deftones) qu'ils nous manque 2 longueur de tube alu en 60mm 1 reducteur 51-60mm 1 coude 90° et pour la MAP le tube forge et un coude 45°

donc voila on va commandé tous ça et finir les découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout est OP pour le montage, les commandes sont passées wait and see


sinon N75J en place et remise stock la wastegate, ma Sensation pas de perte de boost voir meme un leger gain au lieu de 1.10b je suis a 1.15b au niveau stab on est pareil a 0.9b mais tenue plus loin dans les tours

aussi une dump de S3 en place, mon ressentit, pas testé assez la voiture pour savoir si mes pertes de charges réapparaisse


puis pour commencer l'année 2010 elle se verra gréffer une ligne aprés cata Milltek sport en attendant la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
bon tout est OP pour le montage, les commandes sont passées wait and see


sinon N75J en place et remise stock la wastegate, ma Sensation pas de perte de boost voir meme un leger gain au lieu de 1.10b je suis a 1.15b au niveau stab on est pareil a 0.9b mais tenue plus loin dans les tours

aussi une dump de S3 en place, mon ressentit, pas testé assez la voiture pour savoir si mes pertes de charges réapparaisse


puis pour commencer l'année 2010 elle se verra gréffer une ligne aprés cata Milltek sport en attendant la suite Twisted Evil


plus qu'a attendre le pere noël!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute deja 90% des pieces sont arrivées seul hic collier de maintiens trop juste je ne sais quoi en faire tout ce que je sais c'est qu'il m'en faut d'autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
frotman07 a écrit:
ce n'est qu'un contre-temps!
et de l'argent
Oui aussi, accessoirement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...