Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Spelfor] Ibiza Cupra R 1.8 20VT

Messages recommandés

et voila après 5 mois d'attente dans mon garage les plaquettes et disques arrières sont montés

j'ai voulu le faire a la "débrouille avec ce que tu as" et tout aller bien jusqu'au fameux moment ou il a fallu repousser le piston avec rien!!!! bah rien a faire ça voulais pas donc la quête d'un repousse piston a débuté et seulement après 3 ou 4 magasin/garage j'ai trouvé mon bonheur et oui SEAT Compiègne a eu la gentillesse de me prêter cet outillage avec lequel tu repousse les pistons en moins de 10sec


petit essaie routier aucun problème détecté au niveau des freins mais par contre peut être une biellette de direction a changer et oui ces pièces ont l'age de l'auto certainement ( 9ans et 97000kms) donc obligatoirement s'use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien spel tu es un tres tres bon mécano !!!!!!! je n ai jamais vu ça de ma vie.. tu es un dieu, je t'idolatre afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
c est bien spel tu es un tres tres bon mécano !!!!!!! je n ai jamais vu ça de ma vie.. tu es un dieu, je t'idolatre afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la voiture nettoyer et avec des modifs tel que calandre cupra, stickers www.digiservices.fr et mon fameux bébé à bord pour décredibiliser la voiture :laught:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire a par que sa pousse violent .
Beau boulot kevin realiser dessu hate de la voir full cupra Wink
merci encore pour les frein et merci pour le petit tour sa ma remotiver a bloc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle bibiza, un magnifique boulot que tu as fait dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous aujourd'hui c'etait session piste conclusion une durite forge HS et un bouchon au niveau de la sonde de temperature que les k04-023 ont qui s'est la malle donc je n'ai pas bien tourner mais on s'est fait plaisir


ah oui une sortie de piste aussi mais la encore RAS faut que j'investisse dans des durites avia et des pneus pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrai bien faire de la piste apres!! si tu veu j'ai 2 pneus en 205 40 17 pour la piste ils sont a finir !!! et au passage vraiment chouette ton ibiza j'ai hate de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les pneus mais je ne peux pas m'en servir pour la piste je tourne 16 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui pour age de nos auto pour le circuit faut investir.dans.du kit avia et dot 4 si tu mes du slick passe en power flex triangle barre stab sino il vont prrendre cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai y'a de la modif piste a faire mais les temps sont pas si pourri avec une fuite 1:18 et encore au moment ou a tourner la videos je ne tournais pas au top

et comme dis rico c'est la que l'on s'aperçois des modifs chassis a faire

quand le chassis et l'adherence sera revue a parier que je tournerai deja plus vite

puis oui premiere sortie piste je trouve que je m'en suis bien sorti pas de casse donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les leon ces surttout ceux des triangle qui sont fragile moi sa me fai fibre le train avan lors de fort freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais des société qui font ce genre de traitement ? ça isole vraiment bien la chaleur

il me faudrait un deuxieme collecteur sain pour ne pas immobiliser ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l avantage est surtout de proteger tes collecteurs/de la chaleur qu ils subissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les silent bloc powerflex j'ai acheter le kit train avant et sa rigidifie vraiment bien tu a l'impression de mieux tenir le volant et j'ai aussi mis l'anticouple ( support moteur antibasculenment) pareil sa t'empeche que le moteur bouge lors du passage de rapport sa facilite bcp sur des vieilles caisse comme la mienne

apres je n'ai pas encore fait de circuit donc faudrai demander au gens qui on le meme chassis que toi savoir la premiere chose a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
tu connais des société qui font ce genre de traitement ? ça isole vraiment bien la chaleur

il me faudrait un deuxieme collecteur sain pour ne pas immobiliser ma caisse



fait lui un bandage cela coute rien sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimoi Arrow ouai mais faut le redemonter le collecteur pas evident sinon tu as un lien

blp Arrow c'est ma durite de dump valve et elle passe juste au dessus du collecteur donc ça chauffe trop

pour le powerflex tu as acheter ça ou ? pour les caoutchouc de triangle pas trop galere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien en mp pou les powerflex j'ai trouver des prix imbatables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la video surtout le petit 2litre turbo que l'on voit au debut 'adore cette voiture !! mais l'ibiza et tres sympa aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, suite au battle No limit, environ 1 mois plus tard étant donné que je n'avais pas eu l'occasion de rouler avec l'ibiza j'ai senti dans l'habitacle une odeur d'huile.... je rentre à la maison j'ouvre le capot, je lève l'auto et je m'aperçois que la boite est pleine d'huile dessus,une huile très odorante :afraid: !!! j'essuie tout pour situer la fuite, je fais environ 1000m afin de passé quelques rapport quand j'entends ma 3 sifflé j'en conclus que la fuite et assez grosse je relève la voiture et je cerne la fuite qui se situe dans la cloche d'embrayage ni une ni deux je déduis que mon différentiel a lâché et donc eclaté la paroi

la semaine dernière dépose de la boite








j'ai donc trouvé une boite de TT 180 que j'ai équipé avec les plateau de mon ancienne boite ainsi que mon émetteur et ma fourchette Wink






sauf que voila le couple conique n'a pas la même démultiplication ce qui fait d'elle une boite courte

exemple : en 3 a 80 3300trs/min, en 5 a 140 4000trs/min affraid

voila les galères du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je ne connais par la cause de la dégradation même si j'ai mon idée dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après des propositions toutes farfelue plus ou moins j'ai eu une idée tiré de toutes ces idées....SI je monte un jeu de pignon de 5 de TDI BVM5 ça pourrais me rattraper la démul' du différentiel afin d'avoir une 5 environ égale a mon ancienne


je m'explique: sur les 20vt le rapport de 5 entre le primaire et le secondaire est de 0.837 (quelque soit la BV5) si je passe sur un jeu de pignon de TDI je passe a 0.717 ou 0.744 selon le type de tdi et biensur la caisse (la je parle de pignon de boite d’Ibiza tdi 90 et 110)

par contre je ne sais toujours pas ce que cela donnerais en pointe avec le différentiel actuel si quelqu'un s'y connait ça serait cool

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...