concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça change quand même de la leon enfin elle a l'air franchement tres propre et ne demande plus que quelques modifs sobres par contre les sièges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 arf les sieges il me sert mettre mon c*l dedans donc c'est pas ce qui importe en premier oui ça change de la leon mais franchement pas de regret vu le peu de temps que j'y passe et puis la c'est un essence et maintenant je redécouvre le plaisir du moteur essence elle est propre le gros soucis reste les jantes qui ont le vernis qui s'ecaillent mais ce que j'ai pu lire c'est maladif sur ces jantes donc bon on verra ce qu'on en fera pour les modif je pense la face avant du cupra car c'est fade la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle voiture apparement tres propre ! tu m'a piquée mon idée lol je voulais m'en prendre une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j'aime pas trop ce modele d'ibiza mais bon chacun ces gouts !! à ta place j'aurais gardé la leon, elle était vraiment plus belle !!sinon elle a l'air vraiment nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a cool tout sa tu prevoir quoi comme modif ???? ligne echangeur en fasade turbo K04 inecteur s3 j'espere car sa a du potentiel c'est petite bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Leon Furious a écrit:a cool tout sa tu prevoir quoi comme modif ???? ligne echangeur en fasade turbo K04 inecteur s3 j'espere car sa a du potentiel c'est petite bete laouai c'est ça je vais lui faire une prepa K04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Manlink a écrit:moi j'aime pas trop ce modele d'ibiza mais bon chacun ces gouts !! à ta place j'aurais gardé la leon, elle était vraiment plus belle !! sinon elle a l'air vraiment nikel !!la leon c'est bien mais quand tu l'utilise tout les jours ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres propre, mais comme dit vince l'interieur bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'intérieur va changer.... sa passera en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poloman60 a écrit:tres propre, mais comme dit vince l'interieur bof +1, mais belle bibiza avec un beau potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 premiere modif 2h aprés avoir eu l'auto désiglage du Plaza sur l'arriere gauche et du seat et IBIZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belle ibiza mais je pré fait la leon aussi et sinon tu la vendu alors ta leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spelfor a écrit:Manlink a écrit:moi j'aime pas trop ce modele d'ibiza mais bon chacun ces gouts !! à ta place j'aurais gardé la leon, elle était vraiment plus belle !!sinon elle a l'air vraiment nikel !!la leon c'est bien mais quand tu l'utilise tout les jours ce n'est pas le casah ok mais moi je parlais juste de l'esthètique de la voiture !!Spelfor a écrit:premiere modif 2h aprés avoir eu l'autodésiglage du Plaza sur l'arriere gauche et du seat et IBIZASinon belle modif, ça fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu vas t'envoler avec ca spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jolie voiture mais l intérieur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu aurais du en mettre plus au cas ou on ne comprene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 du coup tu a enlevé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 effectivement elle devait etre bloquée tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a quand le debut des modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah quand j'aurais les pieces et quand je serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 allez ça commence barre anti-rapprochement Seat Sport ( ref : 6k0071670 ) commandé et manos Fantomes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 debut des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 allez c parti pour les modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous me connaissez assez bien pour ne pas être étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza52 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les jante de ta leon tu les a gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah la leon est encore dans mon garage tu parles de quel jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Spelfor a écrit: vous me connaissez assez bien pour ne pas être étonné Tu vas nous transformer ta 20 vt en un veritable bijou encore comme avec la Leon ! Vu comment tu etait manique avec ta leon ta 20 vt risque encore une fois de nous etonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 weskost en mode sucette-sucette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 blackcupra a écrit:weskost en mode sucette-sucette........ je dirai meme grosse sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu ne voudrais pas faire un tour d'ibiza alex??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 blackcupra a écrit:weskost en mode sucette-sucette........ il veut la leon pour 5000€ aller alex il va faloir que tu suce grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et pas que sucé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vous etes délire merci alex pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza52 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je pencais que tu avais revendu ton leon et je te parlais des jante de s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bah non la leon est toujours ds son en attendant un nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toujour pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle va prendre la poussiere ,tu la fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 casper95 a écrit:elle va prendre la poussiere ,tu la fais tourner d'ailleur fait gaffe a ne pas avoir des ver ds ta boite a air kevin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coustic60 a écrit:pas mal l'ibiza oui et elle reste derriere la golf........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comment tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kevin t'a lançé un défi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah ouais 20vt VS G3 le combat de titans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites