blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 balance les dossiers bibi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Secret professionnel désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tapette bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un indice : sa premier voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 l'inoubliabe 405?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui et ces neons interieure qu'est-ce qu'on avais la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle fini quand meme sans neons et sans retro chrome avant qu'on la vende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en mode 4x4...... les filetés n existaient pas a cette epoque !!!et puis les jantes cesam Mmmmmmmmmmmmm la table a repasser derriere ideale pour faire son barbek ou etendre son linge......mais bon l'essentiel c est que tout soit fini (heureusement)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour une premiere voiture c'est deja pas on en voit avec des A et avec des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bah ouai mais quand t'as 18 ans et que t'es apprenti une 205 c'est pas mal pour demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 poloman60 a écrit:pour une premiere voiture c'est deja pas on en voit avec des A et avec des 205 la voiture est pas mal, mais les modifs un peu too much!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Comme pour les néons le tuning était a la mode mais on c est arrêter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 retour a l'audi New photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique c'est petit audi vivement que je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours aussi monstrueuse !!!!!!!!!!!! manque plus que les ailes rs4 et............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 joli shoot polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ta les photo de cs mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie photos qui vont bien avec cette belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a tous et oui ludo les ailes RS4 sa fait trop beau peut etre on verra. et rico ouais j'en est 2 ou 3 je vais les mettre dans le topic CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours aussi belle cette s4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 330 ci e92 ce soir bah on l'attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 poloman60 a écrit:330 ci e92 ce soir bah on l'attend encore raconte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il était une fois, jean-paul en mode co-pilote dns une audi s4, quand...................... je t'es fait le début polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 .......un appel de phare vint interrompre son repas made in mac-do. Et là, oui une somptueuse 330ci s'approcha dangereusement du pare-choc affûté de la S4..... Notre polo national ne se laissa pas faire et d'un coup son pied droit senfonça illico dans le tapis de sa superbe voiture. Ses mains se crisperent autour de son volant imaginaire et là son reve s interrompt : "mais qu'est ce que tu fais gogole ?????" s'exclama joyeusement sa tendre julie..."je te rappelle que tu n'es pas en train de conduire !!!!".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah on la doublé et le mec a deboité derriere SSS le mec arrive a notre hauteur et salut le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 blackcupra a écrit:.......un appel de phare vint interrompre son repas made in mac-do. Et là, oui une somptueuse 330ci s'approcha dangereusement du pare-choc affûté de la S4..... Notre polo national ne se laissa pas faire et d'un coup son pied droit senfonça illico dans le tapis de sa superbe voiture. Ses mains se crisperent autour de son volant imaginaire et là son reve s interrompt : "mais qu'est ce que tu fais gogole ?????" s'exclama joyeusement sa tendre julie..."je te rappelle que tu n'es pas en train de conduire !!!!".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors c quoi cette modif en ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aerateur RS4 reste plus qu'as passer les cables pour les allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok je l'avais d'origine sur l'a4, ça rend bien de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouais faut que je les branche avant car le S4 est pas précablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh modèle bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 propre tous sa hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je vais pas les brancher de suite car on a pas la 306 pendant 15 jours elle est sur saint Germain pour la distribution du coup ma femme prend l Audi pour taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 poloman60 a écrit:Je vais pas les brancher de suite car on a pas la 306 pendant 15 jours elle est sur saint Germain pour la distribution du coup ma femme prend l Audi pour taffer j'espere que tu paye au forfait et pas a l'heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C est le cousin a ma femme qui la fait il bosse chez Peugeot mais il nous a dit deux semaine maxi il fait sa entre deux bagnoles et en plus il nous fait aussi les lève vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je préfère attendre une semaine que de payer le prix fort en garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et dire que t'es blindé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et ouais si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 poloman60 a écrit:et ouais si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 paye ton coups alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tiens polo des beau cercle pour ton S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites