frotman07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon choix!!! Ca av faire un peu plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je pensais que tu remplacais celle d'origine et que donc ton bruit de decharge de turbo serait plus prononcé Mais bon je dois pas tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais on peut mettre des dumps valves qui font pschiiittt mais sa sert a rien je remets des dumps de Audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 okech, autant pour moi alors Sont plus performant ceux de S3? Puis le pschit meme si ca sert a rien moi j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est clair que c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mouais le pschiit n a d interet que sur certains moteurs..... et puis il n'est beau que sur certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi j'aime bien les pschiittss, mais bon vaut mieux la performance que le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 blackcupra a écrit:mouais le pschiit n a d interet que sur certains moteurs.....et puis il n'est beau que sur certains... sur mon 4 cylindre diesel................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais pareil sur mon petit 1900cm3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hier on a été chez Audi pour recuperer les dumps valves j ouvre la boite devant le mec un seul était dedans alors que sur la boite il y avait écrit 2. Du coup il me recommande un autre pour samedi. Bande de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un mec a du se sérvir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est clair, sa doit bien se vendre car un mec est venu aussi en chercher 2 pour un S4 hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faut que j'achete une de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ta bien fait de l'ouvrir devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouaip, coup de bol, si tu l'ouvres pas, tu l'as dans l'os! ou ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour le prix 28.96 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop fort audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 y'a du mieux niveau perf ??? t'ai fuite sont resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Montage des dumps valves demain après midi normalement après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dump valve monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et alors, content du resultat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on a pas ete faire un tour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 faut que je revienne pour voir la difference ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah vient quand on ira a digi car on m'a dis que certaines personnes voulait faire des passages au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est prevu pour quand ???? moi j'suis op pour passer au banc savoir combien je sort environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pareil pour moi je voudrai bien que ma titine passe au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Weskost a écrit:pareil pour moi je voudrai bien que ma titine passe au banc le 3cylindres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ouvre le topic correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 concorde a écrit:Weskost a écrit:pareil pour moi je voudrai bien que ma titine passe au banc le 3cylindres???? oui c'est cela meme mon cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dump monté et plus de coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 au fait, ma couillasse tu te rappelles de ton ex-ex ? rassure moi tu ne feras pas pareil avec la s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bah si neon en attente de livraison. et aileron en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu n'avais pas fait ça polo quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est ça les erreurs de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 euh.....c'est beaucoup plus que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cette photo a été prise pendant l'époque des néons c'était très tendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 l'engoument fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Leon Furious a écrit:l'engoument fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aurais honte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la gueule de l'auto et je pari que les chien se promenaient sur la plage arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 quelle plage arrieres sur un cc y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oui j'oubliais que c'est une boite a sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon c est fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 concorde a écrit: la gueule de l'auto et je pari que les chien se promenaient sur la plage arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je dit rien sur la polomobile kéké tuning car j'ai des housses focal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et sonny tu devrai rien dir non plus ... Je me souviens encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites