concorde1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors polo c bon tu a réussi à le retirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 attend je vient de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sa y est sono posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cool alors ça donne bien ? et le son BOSE d'origine n'est pas extra ?? car dans celle que j'aurais il y a l'option AUDI BOSE CONCERT je sais pas trop quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 roro94dtc a écrit:Cool alors ça donne bien ? et le son BOSE d'origine n'est pas extra ?? car dans celle que j'aurais il y a l'option AUDI BOSE CONCERT je sais pas trop quoi lol audi s4 a 21ans!!! moi je dit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le son BOSE donner mieux dans la leon mais bon sa marche mieux qu'avant portant j'avasi kit eclaté focal a l'avant et JBL pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 poloman60 a écrit:le son BOSE donner mieux dans la leon mais bon sa marche mieux qu'avant portant j'avasi kit eclaté focal a l'avant et JBL pour l'arriere a bon tu avais ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non je pense pas car le son de ma leon etait le meme que celui de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je confirme j'avais le son BOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 poloman60 a écrit:je confirme j'avais le son BOSE il me semble que tous les modèles signo sport fr topsport et cupra étaient équipés du même poste "seat" et des 8 HP de marque "philips". tu m'étonne avec le systeme "bose" d'origine ds la leon?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si si je te confirme meme draz a le son bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi perso je l'ai pas sur la mienne Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur certain modele de leon, elle etait equipe en bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 casper95 a écrit:sur certain modele de leon, elle etait equipe en bose et comment tu le sais sans démonter les HP pour lire la marque??? car l'autoradio est le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour ma part c'etait ecrit sur les papier de la voiture et du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 petite bourre en fin de journée sa fait du bien comment sa monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 poloman60 a écrit:comment sa monte vite Tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 inversement proportionnel a la descente de la jauge en tout cas j'aimerais bien voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 concorde a écrit:inversement proportionnel a la descente de la jauge On peut pas tout avoir!!! en tout cas j'aimerais bien voir ça!!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 concorde a écrit:inversement proportionnel a la descente de la jauge en tout cas j'aimerais bien voir ça!!! tu veut voir quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je pense qu'ils (moi aussi lol) voudraient une tite vidéo du compteur qui monte vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 exact ; t'inquiéte, je sais qu'elle marche fort votre S4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 désolé mais je mettrais pas le compteur en video sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je parlais etre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quand tu veut il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok polo !! petite question, tu n'aurais pas vendu ta ligne aouhhhhhhhhhhhh a une leon noir vitre teintées par chez moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien je confirme, que ce n'etait pas du a la couleur de la leon, le bruit est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagney 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe voiture Polo et la couleur sa me rappel un autre modele mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Meme si polo le sais , ton s4 est magnifique !!! belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci sa fait plaisir biz cagney sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petit delire http://img10.imageshack.us/img10/8546/imgp3580.jpg" alt="" /> http://img27.imageshack.us/img27/8286/imgp3588.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah ouais attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 garde ça en pti délire alors............ carrement plus belle sans ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 laisse la comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'est pas dit qu'elle allait devenir comme sa, c'est juste un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 poloman60 a écrit:j'est pas dit qu'elle allait devenir comme sa, c'est juste un délire trés bonne idée polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 concorde a écrit:poloman60 a écrit:j'est pas dit qu'elle allait devenir comme sa, c'est juste un délire trés bonne idée polo Clair, ne touche rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 poloman60 a écrit:c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euh, il en manque je crois... beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui laisse la comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 surtout ne touche à rien elle est trop belle comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quelle drole d'idée tu as eu la; même pour un dèlire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ce soir on a voulu faire une video mais quand ma femme a fini j'est remarquer que le camescope de ma soeur etait pas sur 'rec' du coup on a fait demi tour et arriver a 180km:h on a couper car il y avait trop de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu es allé en allemagne pour cette vitesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites