bossalexandre07 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sa peut faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca va il font pas trop tuning kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouais ça ferait pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas mal ! ca reste style origine donc pas kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca devrait bien le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est les meme que j'ai deja sauf qui son a led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 février 2011 a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 je suis sur que tu prefere ceux la ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=7-8-21&rub=ECLAIRAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça m étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 février 2011 les feux a leds rouge et blancs sont nikel polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu les as prises au PTS ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouais il y avait ton GTA mais plus de batterie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime pas trop le style brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 mars 2011 toujour aussi belle tes photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 concorde a écrit: j'aime pas trop le style brouillard c'est effet de vignettage comme sur celle de clement mais la c'est en blanc.*YAMA* a écrit:toujour aussi belle tes photos polo Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu sort le s4 samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si c est pour rester derriere............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 30 mars 2011 poloman60 a écrit:oui pourquoi???comme ca on voit pas tout les jour des S4 autant en profitertout de suite ludo il parle de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ai-je parlé de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sans nous pneu lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tiens: www.123pneus.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 30 mars 2011 blackcupra a écrit: ya mieux que 123pnen il y a ld prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais je sais, c pour la boutade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu peux aller jusqu'a voir la carcasse, c'est dans les tolerances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 4 pneu neuf sur l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et beh, plus d'un mois pour mettre 4 pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui mais le prix .................... ça fait mal au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est sure que c'est pas gratuit, surtout sur un véhicule 4x4 ... les 4 en même temps, pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est clair !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 en plus les deux de devant avait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 juin 2011 si il son grave craquer sur les flancs lol mais pour metre a la casse c est tres bien lol ! merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 de rien miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est sur que c'est pas donné mais on le sait quand on achète un S4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ouai, mais il y en a qui ont des surprises quand ils achètent ce genre de voiture, ou même une GTA .. et après on les retrouve en vente sur leboncoin quelques mois plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Y en a qui font de meme avec des TDI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Aussi oui... Je vais vendre la mienne, faut que je fasse le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 frotman07 a écrit:Aussi oui... Je vais vendre la mienne, faut que je fasse le plein!deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est que le deuxième depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites