Manlink 0 Posté(e) le 25 juin 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le pro de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2010 plus de batterie sur l'audi faut que je lui mette les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon bah audi en panne, elle a demarrer avec les pinces et au bout de 10 sec une courroie qui saute, je me baisse, une poulie au sol.c'est la merde demain démontage de la face avant, pour voir c'est quel poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est ça de la laisser seule et de partir en vacance avec une autre , elle fait sa crise Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle faisait deja un bruit byzarre, après recherche c'est une poulie avec des roulements et c'est au niveau de la courroie d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 août 2010 aie j'espere que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ba vaut mieux que ce ne soit "qu' au" niveau de l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pourquoi sa pourrai être grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ba le bruit, ça aurait pu être plus grave que l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouais je croyait que sa venez de la distribution car elle est juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila la poulie qui a casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est le galet tendeur de ta courroie d'accessoire tout simplement et avant de lacher ca fait du bruit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa faisait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2010 normal le roulement seche et se nique donc bruit de ronflement, grincement rien de bon mais facile a changer y a 3 vis et faire levier qd tu met le neuf pour retirer la clavette de maintien de tensionFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 août 2010 +1 avec Fred, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon courage si tu doit tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2010 miami60 a écrit:bon courage si tu doit tout démonté attend y a que 2 ou 3 vis, c'est pas la mort mais surtout faut faire gaffe au circuit de la courroie histoire de bien la mettre en place, un petit schema des fois ca aide et a garder dans le dossier d'entretien, rien de compliquer en somme, le demontage de la face avant est plus chiant Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 août 2010 [HS] dit Fred est-ce que la distrib de la leon est difficile a faire ? [HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai juste besoin de demonter le PC avant apres je decale un peu la traverse. vu sur S/RS clubsport.Il y a qu'une vis BTR dessus.la piece chez audi 85 euros, j'ai une remise de 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2010 poloman60 a écrit:j'ai juste besoin de demonter le PC avant apres je decale un peu la traverse. vu sur S/RS clubsport.Il y a qu'une vis BTR dessus.la piece chez audi 85 euros, j'ai une remise de 20%bah ca va niquel allez au boulotFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2010 Weskost a écrit:[HS] dit Fred est-ce que la distrib de la leon est difficile a faire ? [HS]moi perso je laisse ca au garage pour la garantie car si y a un erreur de commise c'est la vie de ton moteur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 août 2010 oki merci c'est ce que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2010 toujours pas fait ta distribution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai pas l'argent qui tombe du ciel moi ! quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quand ton moteur sera cassé, ba tu n aura plus que les yeux pour pleurer; le prix de la courroie distrib te semblera peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 août 2010 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 août 2010 On me propose un reportage complet pour l'audi pour ce magasine http://www.worldcar-mag.com/ , vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vas y fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui pourquoi pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2010 je m'attendais a un bof ou a un mouais ou a .tu m'dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 août 2010 comme quoi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Incroyable effectivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 l'astra sera la plus rapide demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 blackcupra a écrit:l'astra sera la plus rapide demain soir on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouai de l action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chic chic chic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des news de la S4, début des travaux.démontage de la batterie pour une bonne recharge, demain commande de la poulie et de la courroie chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah c'était pas encore fait ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c pour quand la vente ? il me faut une petite essence pas trop cher pour aller au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 peut etre apres la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites