sss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 demande a vince de te vendre ses jantes toles polo ca ferai classe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah oui sa va dechiré meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2010 avec le peu de neige qui restait vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh les vieille photos je fais mieu avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bah vas y tu fera des tofs de ta dernière modif avec ton iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 10 février 2010 Ok tampi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 février 2010 replika rc a écrit:Ok tampi pour toi non c'est tanpis pour toi et non pour lui polo c'est LE photographe officiel de tso petit trou de balle de puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toi t'aime sucer mon salaud a lunette il te fo bien sa pour voir ta petite kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2010 sss a écrit:replika rc a écrit:Ok tampi pour toi non c'est tanpis pour toi et non pour lui polo c'est LE photographe officiel de tso petit trou de balle de puceau laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh oui laisse moi rire sa fait du bien pour la santé, sinon Kevin prochain rasso tu ramène ton apn et tu fait les tofs. Comme sa je pourrai discuter avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2010 poloman60 a écrit:Oh oui laisse moi rire sa fait du bien pour la santé, sinon Kevin prochain rasso tu ramène ton apn et tu fait les tofs. Comme sa je pourrai discuter avec tout le mondeon verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2010 poloman60 a écrit:Oh oui laisse moi rire sa fait du bien pour la santé, sinon Kevin prochain rasso tu ramène ton apn et tu fait les tofs. Comme sa je pourrai discuter avec tout le mondequ'il vienne deja!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 11 février 2010 poloman60 a écrit:Oh oui laisse moi rire sa fait du bien pour la santé, sinon Kevin prochain rasso tu ramène ton apn et tu fait les tofs. Comme sa je pourrai discuter avec tout le mondeet pan dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2010 faudrait au courant quand vous vous rassemblez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2010 il y a un topic la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2010 poloman60 a écrit:il y a un topic la dessusmouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Petite course avec une R8 vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 février 2010 et bien tu tape dans les grand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non le mec voulais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2010 balance la vid....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 attend faut que je branche mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2010 vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 février 2010 winner is audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila la video nous on a couper a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu passe les rapports a combien de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 photo devant chez marechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 poloman60 a écrit:6000ça prend pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 on peut aller jusqu'a 7500 tours mais sa sert a rien contre une R8 c'etait pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai mais quitte a jouer avec il faut allumermoi l'autre jour j'ai test contre un focus RS bah ça marche mais c'est pas violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2010 joli test digne de la S4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais putain elle devait être toute neuve car elle sentai très mauvais et même pas on a entendu son jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2010 heureusement que l ancêtre n etait pas la sinon le mec aurait vendu sa r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 15 février 2010 oué puis elle est jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 jolie video!!!!heuresement que la golf etait enfermée dans le garage, sinon elle aurait croquée le R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas mal juju enleve le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 février 2010 et a quand les antibrouillard polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2010 blackcupra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah ouais merde le frein a main.pas besoin les anti brouillard sa va nous gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok on posteras plus alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila des photos test hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 février 2010 bien les photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites