poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon voila la news polomobile decouvert au forum lors du rencard de samedi soiraudi S4 V6 bi turbo de 1998 avec 265 chx prépa a 266ch liste des modifs:calandre RS4pare choc RS4tableau de bord RS4disque, etriers et plaquettes avant RS4ligne BFRfeux arriere phase 2sieges pole position recouvert de cuircuir complet gris clair (noir à l'origine)vitre teintéesjantes BBS le mans en noir avec bord rougeretro peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vraiment bien sympa ce s4; la couleur me rappel quelque chose bizarrement . peu de modifs a faire pour ne pas surcharger la bête . ps reformate tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 va falloir faire quelque chose pour les disques arrieres parce qu'ils sont ridicule Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 euh ben moi j aime pas du tout........je trouve que ça fait tuning de beauf qui chie dans la terre !!!!en plus 266 cv meme en 5eme je te mets ta race !!!!..............................................................................................................................................................................................je rigole bien sûr !je la trouve MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'une des plus belles voitures du fofo !!!!!!!!!! et quel bonheur que celui de passer la 5 a 210-220 BRAVO pour cet achat car meme a l arrêt c est du pur bonheur et puis ces jantes je ne sais pas pourquoi je les aime autant quant au son de la ligne c est l'érection assurée !!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a tous pour les disques arrieres ils sont chez moi restent plus qu'a tout posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 putain superbe voiture !!!!!!! j'ai hate de venir à un rencard pour voir cette beauté !!266ch ça doit bien donner !!Franchement superbe achat blackcupra a écrit:l'une des plus belles voitures du fofo !!!!!!!!!! et quel bonheur que celui de passer la 5 a 210-220 000000000 et je dirai même LA PLUS BELLE VOITURE DU FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 surtout avec les 320ch qu'elle doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila les pieces qui me reste a monté. Disques+plaquettes+étriers le tout en RS4 échangeur avec durites renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bah polo va falloir apprendre la meca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas besoin monsieur black cupra est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cool tous sa tu vas nous la prepare ou pas ???? j'ai hate de voir tout sa et se que sa donne en realiter elle et super elle en rougeet c'est jante y'a pas a dire sa lui va a ravir bientot y'en aura peut etre un deuxieme je c'est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Leon Furious a écrit:cool tous sa tu vas nous la prepare ou pas ????j'ai hate de voir tout sa et se que sa donne en realiterelle et super elle en rougeet c'est jante y'a pas a dire sa lui va a ravir bientot y'en aura peut etre un deuxieme je c'est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 parce que t'as une mauvaise langue nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Spelfor a écrit:parce que t'as une mauvaise langue nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifique S4 Félicitation pour cette achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a vous j'espere quelle aurai pas de jumelles, on veut une voiture que l'on croise pas tout les jours. merci encore a blackcupra pour etre venu la voir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 parce que tu crois que ça se croise à tout les coin de rue ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 depuis qu'on la, on a vu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Belle voiture les amis rien à refaire dessus elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 belle voiture avec des modifs sobre :bravo: que 266cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ba oui désolé papy la ligne BFR est bridé a mort :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 poloman60 a écrit:ba oui désolé papy la ligne BFR est bridé a mort :ptdr: repasse sur celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je les a la maison mais sa doit etre misere a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 arrete 266cv pour toi c'est = a ~320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est magnifique je le sais que c'était une audi que tu allé prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 prochaine etape enceinte focal car le JBL qui l'y a dedans donne pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sympas ta nouvelle titine du coup polo tu passe ton pernis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 avant la fin de l année 2009 je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 poloman60 a écrit:avant la fin de l année 2009 je precise 2019 tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non non :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 va falloir se manier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vu le bolide hier trop belle je n'est plus qu'a faire un petit tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 miami60 a écrit:vu le bolide hier trop belle je n'est plus qu'a faire un petit tour avec :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: :fuk: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 , un petit message pour te feliciter de ton acquisition, je detaillerais ca à mon retour de vacances! D'ailleurs bonne rentrée à tous, @ +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nouvelle photo au circuit acrole Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 acrole c'est en grece ça?????????? jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 carte grise faite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres beau bolide felicitation polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bizarre ici personne prefere la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spelfor a écrit:bizarre ici personne prefere la leon car l audi est plsu belle que la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 poloman60 a écrit:Spelfor a écrit:bizarre ici personne prefere la leon car l audi est plsu belle que la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super acquisition vraiment magnifique, rien à redire, tres propre, hate de voir ca à un rasso. Parcontre niveau conso sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 15L en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenu au club des 15 litresFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites