Spelfor1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 241ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c vari que ça fait lége pour rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 concorde a écrit:c vari que ça fait lége pour rico sa fait leger peut etre mai je marche mieu de 2 voiture a comparer a la MRC 270 sa prouve bien que mrc sort des ch banc donc je prefere avoir 240 ch reel et plus sur la route que avoir 27à et ne pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rico78520 a écrit:concorde a écrit:c vari que ça fait lége pour rico sa fait leger peut etre mai je marche mieu de 2 voiture a comparer a la MRC 270 sa prouve bien que mrc sort des ch banc donc je prefere avoir 240 ch reel et plus sur la route que avoir 27à et ne pas marcherc'est clair que là on parle de chx et de couple, une voiture coupleuse comme celle de rico mais ayant un peu moins de puissance que prevu compense ce rapport en reprenant plus tot , enfin notre ami ludo je pense expliquera mieux le rapport que moi , voilà bonne nuité les enfantstonton Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avant et apres changement de mon a/r48 en a/r 63, de 376 à 421chx et de 51.8 a 63.3 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et bien comme quoi ça joue vachement sa fait leger peut etre mai je marche mieu de 2 voiture a comparer a la MRC 270 sa prouve bien que mrc sort des ch banc donc je prefere avoir 240 ch reel et plus sur la route que avoir 27à et ne pas marcherc'est de ça que je parlais rico par rapport au passage au banc chez MRC que tu nous avais montré mais pour avoir fait un tour dedans, je sais qu'elle tourne bien ta CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tres beau score !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon topic nettoyé sinon je repose la question de ludo a fred "Est ce que tu as gagné des ch juste en changer ton A/R ou tu a refait une autres gestion par dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dis moi c est bizarre quand meme que ta courbe s'arrete a 5500trs/ mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme ecris dans mon post qui voulais des explications avec vous, je ne fait n'importe quoi avec mamie, elle en est a plus de 200 chevaux par rapport a l'origine donc les modifs que j'y apporte se font au compte goutte et avec mesure au banc pour apporter la preuve que telle ou telle pieces apportent ou pas une amélioration, c'est pas un tdi a qui on lui ajoute 40/50 chx avec une ptite reprog, la c'est 4 fois le gain d'un tdi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 blackcupra a écrit:dis moi c est bizarre quand meme que ta courbe s'arrete a 5500trs/ mins ouais j'ai le meme constat, sur route je le ressent pas mais je pensais que c'été a cause de mon petit a/r qu'elle chuter a 5500, ca doit etre la gestion qui fais ça, prochaine evo, plenum avec entrée en diam 70, ligne en 76 et quand tout sera en place , remapping sur mesure par rapport aux pieces installé sur mamie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beaux scope j'aurait bien voulu voir se que donnait ma caisse contre 421ch dommage mais on essayera quand j'aurait un pet evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 blackcupra a écrit:dis moi c est bizarre quand meme que ta courbe s'arrete a 5500trs/ mins apres mure réflexion , la gars du banc coupe avant d'allez au rupteur parce qu'elle doit avoir une coupure de carto, sur mon 2eme passage, la courbe va au dela des 5800 donc je lui demanderais la prochaine fois de taper la rupture compte tourFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon au vue des tests que j'ai pu faire sur cs j'ai des coupures entre 5000 et 7000 ce qui se voit sur mes passages au banc, donc je cherche le pourquoi pour eliminer mes coupuresFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quoi de neuf sur mamie cossie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 avril 2010 poloman60 a écrit:quoi de neuf sur mamie cossie???bah pour pas changer toujours des coupures mais bon je trouverais bien un jour , je désespère pas mais malgré tout c'est le panard de conduire avec un engin qui envoie comme ca Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quelques news du front, mamie a retrouver tout son potentiel enfin, donc c'est que du plaisirFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 faut retest le s4 la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on test on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spelfor a écrit:faut retest le s4 la!!!! pourquoi pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 juin 2010 "vient avec moi aur l'autoroute, je vais te la bouffer ta s4 !! tient vla 10 balles !!" ....Ah on est en Euros maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu te drogue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 poloman60 a écrit:on test on test ouais faudra qu'on s'organise ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 attendez moi et ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on sera devant de tte facon donc on risque pas de t"attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spelfor a écrit:hum hum c'est le jeu ma pauvre Lucette Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur autoroute vous etes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 poloman60 a écrit:sur autoroute vous etes morttoi aussi polo accroché derriere le s4 en mobilette , au fait c'est pour quand le permis Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Spelfor a écrit:moi je ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuémoi je vend la peau de l'ours mort ou vif apres l'acheteur il se demerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon ben ca y est mamie a repris toute sa vigueur , a tester Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonne nouvelle ! ca fait longtemps que l'ont pas vu la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 faut test avec les mecs du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 7 août 2010 poloman60 a écrit:faut test avec les mecs du 78qu'ont ils de si spécial pour test avec eux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 7 août 2010 Weskost a écrit:bonne nouvelle ! ca fait longtemps que l'ont pas vu la mamie !c'est clair et comme je n'arriver pas a trouver ce qui n'allais pas bah elle sortais plus trop mamieFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 de petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut fred, il y a pas longtemps je me demander si tu avait encore ta cossie,beau moteur. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 WG externe, plenum,.. Internes revus ? Je pense que oui... Poulies allégées ?Mise au point, Carto ?Quelle huile utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jolie la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu veut savoir aussi la marque de son sex toy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et surement bien plus encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben la liste des modifs .... je suis aussi curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites