Bebete 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour tout le monde moi c'est Olivier, habitant...... ok je passe au truc interessant ://SIFL//: ://SIFL//: voici ma petite titine:c'est une ibiza FR tdi 130cv de janvier 2007, bleu brisaordinateur de bord, régulateur de vitesse, clim auto, essuie glace auto, rétro repliables electriquement, rétro interieur electrochrome,, poste mp3 commande au volant et je crois que c'est tout....elle a déjà eu droit à une BAR, un pédalier de polo, un contour de levier de vitesse chrome, un filtre green dans la boite à air, un kit hid 6000k (mais qui tire sur le jaune donc il va etre changé) et quelques bricoles....certains l'ont peut etre aperçue passer lors du rasso de samedi à st max voici quelques photos :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :bienv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :bienv: belle bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :bienv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue a toi !! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut l'ami content que tu soit la ta bibiz est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci polo, tu vois j'ai fini par venir ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :bienvenue: sympa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :bienvenue: a toi et a ta belle Fr ! Tres belle couleur qui change du rouge et du noir habituel qui est trop habituel sur ce genre de titine ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci les gars ouai ça sort de l'ordinaire, mais quand j'ai vu les photos ça rendait pas comme en vrai et j'ai failli ne pas aller la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ::bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alors on n'a plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ba je squatte pas beaucoup les forums seat je suis surtout sur le forum 306, où je suis un vilain modo du côté de la titine, rien de neuf, on m'a déssiglé le cul, le FR a disparu pour laisser place à une rayure....sous la neige c'est une saloperie, je pouvais même pas la sortir du garage, résultat 20mn à patiner pour la rentrer dedans (en l'ayant sortie de 2m....)résultat un pneu hs sinon, ba elle roule toujours, et me coûte toujours autant d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca fait plaisir une nouvelle fr parmi nous, je confirme une vrai merde sous la neigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec la neige pour l'hiver prochain, elle aura droit au 195.55.15 hiver sur tôle ça m'évitera de rester coincé partout, au boulot je suis resté coincé 5 fois sur le parking, qui fait environ 50m de long bref, la neige c'est pas fait pour nos charettes qui sont pas bien hautes, surtout avec le carter sous le moteur qui traine presque au sol....sinon, 2 pneus hiver sur la polo et ça devient un vrai 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 simpa les petit foto avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je crois bien aussi que je vais investire dans 2 pneu neiges pour l'hiver prochain. Partou ou j'aller c'etait une vrai galère, elle es pas faite pour la neige cette chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi j'ai vais investir dans 4 pneu neiges pour l'hiver prochain j'ai deja les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ba ca va, moi je prendrai des jantes en tole au moins si je tape un trotoir ca me fera pas mal au coeur si je touche la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 avec 2cm de neige ça va encore, mais faut se méfier.après jusqu'à 15cm faut les pneus neige sinon t'es mort lolmais là avec 23cm, même en pneus neige je pourrais pas sortir.... tu peux même pas rouler, la caisse est posée sur la neige et tu bouges plus pour l'hiver prochain, si d'ici là je trouve 4 jante alu comme celles de la polo ça serait parfait, sinon je commanderais direct les pneus montés sur tôle...les 2 avants de la polo étaient à la base pour l'ibiza mais elle fait + de route que moi donc je lui ai laissé pour sa voiture et avec la rupture de pneus hiver, impossible d'en avoir... ou alors chez feu vert mais une marque alacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'avoue pas terribleje suis rester bloquer 3 heures dans une cote impossible a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi le strict minimum, juste mes quelques km pour aller bosser pour les sorties, on prenait la polo, même dans 20cm de neige fraiche ça passait tout seul donc l'année prochaine, elle aura 4 pneus hiver falken sur jantes de polo, ou 4 toles même si c'est moche....j'avais trouvé 2 jantes de polo sport edition en 17", elles sont magnifiques mais les pneus en 17" hiver ça fait mal.... et surtout que de toute façon le 17" sur la neige c'est pas ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci mais j'suis là depuis juillet 2009 quand même bon, ok, je ne suis pas actif, pour les raisons données plus haut allez, vu que je suis lancé, la dernière "modif" sur ma chiotte, j'ai viré la canne à pêche qui servait d'antenne....et l'ai remplacée par une trouvée par hasard chez seat, j'y allais pour autre chose et j'ai vu ça en vitrine....le mec me l'a passée pour aller essayer et du coup elle n'a pas quitté le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu capte toujours aussi bien avec ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai ça capte toujours bien? t'as une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca m'interesse ton antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je pense que ça capte pareil ya des zones où je capte mal, mais ça le faisait déjà avec celle d'origine l'antenne n'est pas en plastique dur mais en espèce de mousse, et la partie filetée est beaucoup plus courte....donc ça fait plus comme avant, on peut pas la dévisser un peu pour plaquer l'antenne sur le toit mais ça se monte tout de même sur la facture j'ai cette ref : YY 261AMFM17CM au prix de 11.63€ TTCcomme vous l'aurez compris avec la ref, elle fait 17cm edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 4 février 2011 et voici la "pièce" que j'avais commandé lorsque j'ai craqué sur l'antenne....en p'tit porté clé qui me plaisait bien et accompagné de mon ancien, un peut trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas mal le porte clé, tu l'as payé combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 4 février 2011 acheté chez seat beauvais, ref accessoire "S1305", 6€TTC c'est un bout de cuir coincé entre deux plaques de métal, un côté avec inscriptions, et l'autre il n'y a rien.si ça intéresse je ferais des photos de jour avec l'apn demain, là c'était dans le sombre avec le portable.... c'est pas grand chose, mais ça fait son petit effet au bout des clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 février 2011 beau porte clefs ! ca fait plus discret que la medaille Fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça va c'est pas cher, vais voir si le fond à st max ou compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebete 0 Posté(e) le 4 février 2011 Weskost a écrit:ca fait plus discret que la medaille Fr ! je ne l'ai pas gardé longtemps accroché, il était trop imposant/lourd pour le nouveau, je trouve le prix raisonnable, et j'étais curieux de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites