meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouais c ton pote qui m'a fait la geo de la cordo (il est trankil). elle va mieux mais il y a encore tout ce qui est carrosserie a faire.c'est a dire: bas de caisse coté droit a redresser, peinture de mon new parechoc et mon bac de roue de secours aussi a redresseret après toujours mon probleme d'abs qui n'est toujours pas resolu. mais bon elle roule maintenant.quand tout sera fait je la mets en vente pour acheter un c max. je me met en mode pépère.LOLet bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lol le c max tu va la regrettert'as trouver un pc cupra ???? moi j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 au fait distribution et pompe a eau changé pour rien car en fait c'est le joint du coude en plastique ou il y a le kalorstat qui etait naze (me suis fait baiser). mais bon vu qu'ensuite je veux la vendre au moins c'est fait.aussi les 4 bobines d'allumage car mémère avait des raté quand j'appuyais a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nan j'en ai pas trouvé (j'ai acheter un modele tuning mais discret pas en mode kéké) mais par contre je suis allé chez seat et le pc nu vaut 217 euros je crois. si ca te dit je te file les plastique du mien.j'attends toujours les sous des cales aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui oui je sais pour tes cales il est vraiment mort le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors le k04 il pousse ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah les fixations sont bonnes par contre le bout au milieu en bas du pc est plus dessus mais je l'ai récupéré et le nid d'abeille en bas est mort sinon ca va je roule comme ca et ca se voit pas trop qu'il est niqué. si tu veux voir je passe un de c 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah vas y passe vendredi je serai rentréle k04 direction mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voilà le pc et ma barre anti rapprochement momo que je vais faire peindre les extrémités ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'as la calandre cupra? tu la remonte?t'as une photo de ton pc abimé histoire d'avoir un aperçutu crois q'un carrossier peut le reparer ou c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour la calandre je c pas si je remets la mienne faut que je vois si ca le fait ou pas avec les grilles deja en place.mais je pense que je vais surement la remettre et rebadger mon pc avec le pti cupra a cotéet nan pas de photo du pc.je passerai vendredi si tu veux dis moi l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je te tiens au courant sur le fofo car je devrais rentré jeudi soir mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon bah voila de nouveaux sabots pour mes canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je mettrais des photos ce week quand elles seront montees bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le fofo.donc maintenant mon pare choc en fibre kustomorphose est enfin dessus et la je suis en train de voir pour faire changer mon bas de caisse en tole car il est trop abime pour le refaire donc decoupage et ressoudage...et si quelqu un a un turbo k03 en bon etat faite moi signe,le mien commence a fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 photo meduz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour a tous depuis le tempsvoici quelques photos prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je voulais mettre une video pour le bruit mais je ne sais pas comment on fait donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 belle cordoba rare dans voir encore sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouais tout à fait d'accord avec papy, très belle ta cordoba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est quoi ce pare choc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c est un pare choc de chez kustomorphose pour ma part je trouve qu il fait pas trop abuser meme si je prefere celui d origineles gouts et les couleurs ca se discute pas et les pieces qu il me restait de l ancien sont sur la spelformobile maintenantmerci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Au moins tu refroidi bien avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle fait penser un peu a une subaru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et la j attends la fin juin pour refaire mon bas de caisse passager enfinet d ici quelques mois je pense la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu alex ??????????? sinon pas fan du tout du PC avant, mais comme tu dis, les gouts et les couleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Wes, elle est bonne ? tu t'es fait un space kake ces dernier temps ? aromatisé au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ... j'essaye de rester positif c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 4 juin 2011 de toute facon ya rien de mieux que l'esthétique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c est magnifique cette phrase, j en pleurerais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 blackcupra a écrit:c est magnifique cette phrase, j en pleurerais........c'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour a tous!!!Ca fait super longtemps que j etais pasVenu sur le fofo car j ai changé de voiture. Pour un 320d 5 portes car avec le pti boutLa 3 portes c est un peu galere. Cela dit j ai toujours ma titine qui depuisA eu une boite cassée que j ai remplacé par Une boite courte. Maintenant elle arrache bien mieux. Meme si j ai perdu en pointe (qui ne m interesse pas)Je dois bloquer a 220 mais elle y monte super vite et c Ca qui est bon!! Voilà pour les newsEt si ca interesse quelqu un elle est a vendre 2500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 boite de TT 180 que moi perso j'ai pas appréciéà quand une présentation du 320D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites