meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai aussi effectué une commande pour changer toute la ligne d'échappement a partir du turbo avec un décata bien sur.donc voilà j'attends de recevoir tout ca je mettrai des photos quand j'aurais recu le tout et aussi une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 petit apercu du silencieux que j'attends ( c'est exactement celui ci)c'est le seul de disponible chez APB c un truc de fou pour trouver un silencieux sur cordoba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 plus qu'a tout monté sinon on la vois quand la petite cordoba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bah quand j'aurais ma ligne de monté car là mon silencieux va pas tarder a tomber je crois .MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 meduz60 a écrit:petit apercu du silencieux que j'attends ( c'est exactement celui ci)c'est le seul de disponible chez APB c un truc de fou pour trouver un silencieux sur cordoba...tu la trouver sur pieces auto tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je c pas j'ai été chez APB a compiègne ils ont trouvé ca chez un de leur fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tiens voila le lien regarde si c'etait moins cher http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/categories/2_4011_11543_4753_5295.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca doit etre ca car j'ai payé le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 meduz60 a écrit:salut salut depuis le temps ca fait un bail.LOLdonc voilà c'était bien mon débitmètre qui foutait la merde pr la patate.maintenant il est changé et ca remarche tout bien.je te l'avais pour le DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un petit test avec spelfor s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 gt presque sur que c'était ca mais préfère passer la valise pour etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 normalement il devrait etre devant car plus légère mais pourquoi pas.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas sur qu'elle soit plus legere mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui spelfor doit avoir les couilles pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non non!!!! t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et le cul aussi.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et la bouche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 23 avril 2010 petites photos s'impose de ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 beau shoot et la petite cordoba raméne ton le 02 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 avril 2010 beau shooting, +1 avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toujours aussi belle. c'est ou tes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah sur la page .MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mes pauvre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est juste a coté de chez moi a moyvillers a coté d'intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moyvillers /pont c'est pas trop loin pour le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oué je c.je verrai si je suis libre ou pas et si le temps est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 meduz60 a écrit:oué je c.je verrai si je suis libre ou pas et si le temps est correctok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon bah pour demain c'est mort car ce soir je vais au captain donc demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 amuse toi bien et celui qui conduit c'est celui qui bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ca c clair je bois jamais quand je conduis là dessus ya pas de soucis.mais j'aime bien picoler sinon...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonne boite ça le cap'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sisi ca va dechirer ce soir du gros son dans une bonne boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et voilà ca y est j'ai recu toute ma ligne d'échappement plus qu'à tout monterle decatalyseurl'intermediaireet le silencieux diam 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sa va marcher avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oué je pense un peu mais ca va pas etre flagrant non plus part contre au niveau du bruit là ca va plus etre pareil avec seulement le silencieux a l'arrière enfin on vera bien.toute facon mon pot aurait fini par casser là donc obligé de changer et tant qu'à faire autant tout changer.meme si j'aurais préférer une autre sortie que ronde mais bon c'était le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quel marque le decata? c'est vraiment un decata 6k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonboss20031 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ta eu tout ça pour combien ci c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jonboss2003 a écrit:ta eu tout ça pour combien ci c'est pas trop indiscret?va voir ici tu aura un aperçu mais il ne les a pas acheter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 plus qu'a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le tout 600 euros.et pour le decata ya pas de marque il vient de belgique mais stomy a le meme et il se monte parfaitement donc voilà.espérons qu'aucunes vis au niveau du turbo va casser (comme stomy) ca me ferait trop chier c'est pour ca que je vais la laisser a mon oncle pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a mon avis tu va etre obbliger de le modifier comme mon bof avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah ecoute celui de stomy on l'a mis en lieu et place de celui d'origine sur sa golf donc je verrai bien.il a du modifier quoi ton bof ?a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah en faite sur le golf c'est bon mais sur le cupra etant donné que c'est un decata de golf il faut modifier l'angle voici la modif de 2 c 20vtisteet celle de deftones (le bof)deftones a écrit:Voici quelques photos de la modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok merci pour les photos c cool.je vais déjà démonter ma ligne et puis je verrais ca une fois déposé.et si ya vraiment besoin de modifs je demanderai ca a un de mes potes qui est soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je voulais savoir a quoi sert ce capteur ???il est situé juste derrière la pédale d'embrayage.si quelqu'un sait c'est cool voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t'as pas une ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faudra que je regarde mais là nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oki regarde et dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jte dirais quoi demain la flème de redescendre les 4 étages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites