Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ouais, donc fini les courses de noël dans le coffreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non meme pas ya encore de la place !! on peut encore en mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais des sacs plastiques, pas plus , une valise rentre pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sisi c ca le pire meme une autre petite apres c l avantage des coffres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cool comme ça tu viens de t'alloudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est la fete dans la cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai c sur mais je fais pas de chrono !! on va dire qu il y a une personne dedans en permanence en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une personne bruyante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 au fait on se voit quand pour tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quand tu veux mais je vais pas sur compiègne avant vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 va pour vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok ca marche tu me diras vers quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voilà aujourd'hui achat de mon condo et de ma moquette !! plus qu'a tout finir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aller au boulot et apres les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'en mettrais quand tout sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et voilà comme promis la photo du caisson fini!! ca m'a prit deux heures pour faire cette foutu moquette mais bon je suis content de moi pour mon premier caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 désolé pour la qualité mais c'est fait avec mon tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 maintenant va falloir que je trouve du cable de dix mm minimum de diamètre pour brancher le condo. jvé aller faire un tour au taf pour voir si je peux trouver ca car a feu vert ils font plus de coupe au mètre les B...... mais bon je suis électricien donc je devrai pouvoir trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah il font plus c'est nul ça par contre jolie caisson il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je sais pas je dirais environs cinquante kilos a vue de nez avec les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bien vu cousin !! ca va 2heures kan tu vois les coupes d encu...... !!! mais par contre t un fou il fait pas 50kg !! moi jdis qu il doit faire ds les 35kg !! mais bravo kan meme ca doit faire beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oué tte facon c pas important le poids qu'il peut faire.je fait pas de circuit pour regarder les kilos MDR. ca ne m'empeche pas de fumer pas mal de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 meduz60 a écrit:oué tte facon c pas important le poids qu'il peut faire.je fait pas de circuit pour regarder les kilos MDR. ca ne m'empeche pas de fumer pas mal de caisse hum hum a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 demande a stomy.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nan mais jparle de moi je parle pas de son char d'assaut de 1350kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu sais j'ai rien a prouver. ma voiture me convient bien comme elle est pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai jme doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 spelfor toujours en mode test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 poloman60 a écrit:spelfor toujours en mode testbah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quand tu veux kévin pour testFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:quand tu veux kévin pour testFredhummmm test avec des s4 ou rs4 moi c'est pas la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Spelfor a écrit:Fredcupra4 a écrit:quand tu veux kévin pour testFredhummmm test avec des s4 ou rs4 moi c'est pas la bonne catégorie+1 vous joue pas dans la meme cour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon bah encore une couille sur la cordo !!elle avance plus ma pression indiquait 1,2 bars avant et maintenant elle est plus qu'a 0,3 bars c comme si je roulait sans le turbo c la misère.obligé de l'emmener au garage pour voir ce qui peut causer le problème.quelqu'un aurait peut etre une idée du problème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu n'a pas une durite de pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui la c'est une fuite ou un DM voir un sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quoi un dm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Dump Valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 polo DM = DebitMetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'y ai pensé au débitmètre.VOULU ESSAYER CELUI DE STOMY MAIS C'EST PAS LES MEME SUR GOLF 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quoi la difference??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouais je me suis melanger c'est apreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le capteur est pas ds le meme sens a l'intérieur et la fiche n'est pas la meme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut salut depuis le temps ca fait un bail.LOLdonc voilà c'était bien mon débitmètre qui foutait la merde pr la patate.maintenant il est changé et ca remarche tout bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en attendant d'avoir changé le débitmètre je roulais sans (débranché) et elle tournais normalement par contre un peu de surconsommation mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 22 avril 2010 puis aujourdui j'ai enfin fait les finitions sur mon caisson depuis le temps.MDRvoilà une tite tof une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites