Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[meduz60] ma tite cordoba 20vt

Messages recommandés

salut a tous!
alors moi c'est michael j'habite près de compiègne et je vous présente ma titine.
c'est un modèle cupra 20VT de 2001 (c'est super rare comme caisse)
elle a un embrayage renforcé puisqu'elle a été reprogrammée a pratiquement 200 canassons (qui me conviennent emplement) tongue

a st max tu veux dire!!!
pourtant j'y vais pas souvent par là.je vais plus sur compiègne mais si c'est dans creil meme ca devait etre ma copine.

si ct en weekend ct moi sinon ct ma copine car elle est factrice en vélo sur creil centre.

poloman60 a écrit:
a mon avis il y en a un qui voudra joué on va attendre qu'il se reveil

tu parles de qui ? lol!

salut meduz60, jolie voiture mais dis moi on aurait pas déjà fait une tite course tt les 2 sur la dev entre creil et compiegne?
je croi mm que je suis résté derriere je savais pas qu'il fesait des gros moteur sur les cordoba.

vivien a écrit:
salut meduz60, jolie voiture mais dis moi on aurait pas déjà fait une tite course tt les 2 sur la dev entre creil et compiegne?
je croi mm que je suis résté derriere je savais pas qu'il fesait des gros moteur sur les cordoba.

je crois que j'aurai eu le même tour que toi !!

euh non esthetiquement la cordo est bien plus jolie....

kevin a d autres priorités que l esthetique pour l instant...

moi je pense qu il n a pas tort mais bon....

trés belle auto

pur ce qui est de l'esthétique de la mienne laissez moi débarquer ça fait que 3 semaine que je l'ai

vivien a écrit:

mdr oui ct bien moi dans la cordoba.elle envoi pas mal c vrai mais ya beaucoup mieux.

en meme temps pour l'esthétique je n'ai rien fait car je l'ai eu comme ca.et niveau moteur j'aimerai un peu plus mais faut la tune pour ca.lol.j'aimerai bien une ligne inox pour avoir un bète de bruit mais c super cher en magasin donc je vais la laisser comme ca je pense.a moins que quelqu'un n'ai un fillon là dessus...

dommage que l'on prennait pas la meme route après le rond point car je me souviens bien et il y avait personne ensuite.DOMMAGE.

gros problème sur la cordo.g mon système abs/esp qui merde de plus en plus!!
sur une route bien lisse aucuns voyants ne s'allument mais dès l'instant qu'il y a la moindre bosse les 3 voyants s'allument ainsi que les 3 bip bip bip qui sonne.mais c pas tt!ce matin en allant au taf elle s'est mise a freiner tte seule plusieurs fois de suite et g faillit partir ds le bas coté.
en rentrant g essayer de regarder mais pas évidant et quand g refermé mon capot ca c remit a faire c fameux bip.g réessayé plusieurs fois de refermer le capot et en le laissant tomber de 15cm environs ca sonne a chaque fois donc je pense qu'un fil doit toucher quelque part mais ou???
i quelque chose serait mort le problème serait tt le temps là mais là c pas le cas et ca m'énerve.g plus confiance de conduire comme ca car c dangereux.l'électronique c vraiment de la M....!!
est ce que quelqu'un sait s'il est possible de tt déconnecter ( ESP/ABS) une bonne fois pour tte?car perso si tu sais conduire tu n'as pas besoin de tt ca.
si quelq

• Créer...