miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut a tous! alors moi c'est michael j'habite près de compiègne et je vous présente ma titine. c'est un modèle cupra 20VT de 2001 (c'est super rare comme caisse) elle a un embrayage renforcé puisqu'elle a été reprogrammée a pratiquement 200 canassons (qui me conviennent emplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle cordoba je t'ai déja vu dans creil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MERCI mec c'est cool j'étais trop en galère pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a st max tu veux dire!!! pourtant j'y vais pas souvent par là.je vais plus sur compiègne mais si c'est dans creil meme ca devait etre ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui c'est dans creil dans la rue qui repart de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si ct en weekend ct moi sinon ct ma copine car elle est factrice en vélo sur creil centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle petite cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa c est ptite cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sympathique cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle cordoba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a mon avis il y en a un qui voudra joué on va attendre qu'il se reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 poloman60 a écrit:a mon avis il y en a un qui voudra joué on va attendre qu'il se reveil tu parles de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 personne ://SIFL//: sinon tu est reprog chez qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belle titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ma reprog a été faite par heinz (comme le ktchup huuuummmmmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu craches rouge alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hight level bibi!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'impressionneras toujours j crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouei je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bibi60 a écrit:Tu craches rouge alors ? bah viens me suivre et tu verras si c rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :velo: Quel moulinet bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bibi tu est toujours un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui je suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut meduz60, jolie voiture mais dis moi on aurait pas déjà fait une tite course tt les 2 sur la dev entre creil et compiegne? je croi mm que je suis résté derriere je savais pas qu'il fesait des gros moteur sur les cordoba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vivien a écrit:salut meduz60, jolie voiture mais dis moi on aurait pas déjà fait une tite course tt les 2 sur la dev entre creil et compiegne?je croi mm que je suis résté derriere je savais pas qu'il fesait des gros moteur sur les cordoba. je crois que j'aurai eu le même tour que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oué elle marche bien sa ptite cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oué c vrai qu'elle est jolie puis sa change des ibiza et leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 poloman60 a écrit:en plus elle est magnifique tres tres jolie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un concurrent pour la spelformobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 euh non esthetiquement la cordo est bien plus jolie.... kevin a d autres priorités que l esthetique pour l instant... moi je pense qu il n a pas tort mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trés belle auto pur ce qui est de l'esthétique de la mienne laissez moi débarquer ça fait que 3 semaine que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivien a écrit:salut meduz60, jolie voiture mais dis moi on aurait pas déjà fait une tite course tt les 2 sur la dev entre creil et compiegne?je croi mm que je suis résté derriere je savais pas qu'il fesait des gros moteur sur les cordoba. mdr oui ct bien moi dans la cordoba.elle envoi pas mal c vrai mais ya beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok sa marche la prochaine fois je ne me laisserai pas avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en meme temps pour l'esthétique je n'ai rien fait car je l'ai eu comme ca.et niveau moteur j'aimerai un peu plus mais faut la tune pour ca.lol.j'aimerai bien une ligne inox pour avoir un bète de bruit mais c super cher en magasin donc je vais la laisser comme ca je pense.a moins que quelqu'un n'ai un fillon là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dommage que l'on prennait pas la meme route après le rond point car je me souviens bien et il y avait personne ensuite.DOMMAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gros problème sur la cordo.g mon système abs/esp qui merde de plus en plus!! sur une route bien lisse aucuns voyants ne s'allument mais dès l'instant qu'il y a la moindre bosse les 3 voyants s'allument ainsi que les 3 bip bip bip qui sonne.mais c pas tt!ce matin en allant au taf elle s'est mise a freiner tte seule plusieurs fois de suite et g faillit partir ds le bas coté. en rentrant g essayer de regarder mais pas évidant et quand g refermé mon capot ca c remit a faire c fameux bip.g réessayé plusieurs fois de refermer le capot et en le laissant tomber de 15cm environs ca sonne a chaque fois donc je pense qu'un fil doit toucher quelque part mais ou??? i quelque chose serait mort le problème serait tt le temps là mais là c pas le cas et ca m'énerve.g plus confiance de conduire comme ca car c dangereux.l'électronique c vraiment de la M....!! est ce que quelqu'un sait s'il est possible de tt déconnecter ( ESP/ABS) une bonne fois pour tte?car perso si tu sais conduire tu n'as pas besoin de tt ca. si quelq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 spelfor a deja eu ce probleme de freinage tout seul il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites