poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cata trouver pose vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je vois que a part mes jantes, t'a pas grand chose a dire ludivine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il n'y a pas que tes jantes qui sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 blackcupra a écrit:je confirme quelle tristesse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu parle de c'est sieges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 poloman60 a écrit:tu parle de c'est sieges??? non" c'etait siège" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu descends bien bas mon cher vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mars 2010 attention aux hs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2010 poloman60 a écrit:de toute facon on est tous ou pratiquement des kékéMiami Kéké FRSpelfor Kéké cupraMoi Kéké RS4 Blackcupra Kéké VR6et j'en passej aurais plutôt dis kéké 49,9cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu la eu par le taff a marechal ton cata????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la!!! le level est so low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu l'a ton cata ou tu doit aller le chercher??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est dans le coffre de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 poloman60 a écrit:il est dans le coffre de la 306et ça marche bien dans le coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nikel beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 coollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa y est cata monté sa fait moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon bonne nouvelle la 306 est bloquer sur arsy, voilà le pourquoi du comment.120 km/h sur l A1 (sa fait peur) d' un seul coup Julie me fait "regarde derrière comment elle fume" et la on sort de l autoroute et la voiture faisait des claquements plus de patates, j ouvre le capot et plein d' huile partout et du liquide bleu vert un peu partout donc voiture tracter jusque chez le cousin et c est la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 RIP pauvre 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 un joint de cullasse un.c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 joint de cucu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle va rester un bout de temps la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voila des reponse du forum 306inside- Soit joint de culasse qui lache - Soit EGR vraiment encrassé qui a relaché la mince d'un coup et du coup le moteur est crade... T'as pas un trou dans le bloc avec une bielle manquante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors là 306 hhhhhyyyyyypppppeeeeerrrrrr malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si tu as du liquide de refroidissement partout dans le moteur, oubli les autres problemes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas partout a quelque endroit a l'opposé du bocal et le bocal est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour moi 3 problemes possibles :culasse pastilles de dessablagedurites (mouais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon on a ete voir la 306 ce soir elle est belle sur le bord de la route.je l'ai demarrer mais au bout de 8 sec elle a caler j'ai filmé je vous mettrez bientot la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 avril 2010 poloman60 a écrit:bon on a ete voir la 306 ce soir elle est belle sur le bord de la route.je l'ai demarrer mais au bout de 8 sec elle a caler j'ai filmé je vous mettrez bientot la video.c'est jamais bon de remettre une auto en route quand on a pas localiser le probleme, rien de tel pour mettre fin a la vie de ton moteur , a méditer poloFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila des photo la video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila la video attention les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est bizard mais jpeu pas t'aider j'y connai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ba pas evident a trouver les symptomes comme cela; a mon avis, tu ne devrais pas la redémarrer sans savoir ou est le soucis!! il y a encore du LDR dans le bocal? ou est ce de la mayonnaise? est-il vide? quand c'est arrivé, la T° est monté haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le liquide est ok pas de mayonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ce n'est pas une soupape qui aurais cassé pour avoir se bruit,ça mettais arrivé sur un camion est c'etait un bruit un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites