Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Poloman60] 306 Eden park

Messages recommandés

ca t'arrive souvent bibi les oublie tu a oublier tes couilles hier soir non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain en rentrant du taf si il fait pas trop chaud montage de la sono dans la 306.
le caisson est deja dedans manque plus que les cables a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il fait trop chaud donc une bonne biere et peut etre apres le passage de cable apres le barbecue chez ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas pret d'etre passé ce cable alors!!!!











Au fait je sais pas si tu l'as deja fais sur 306 mais il y a deux passe cable, un pret de l'accelerateur et un derriere l'airbag passager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja plusieur biere donc polo voit deja moins bien a mon avis c'est pas pour ce soir peut etre demain mais encore plus chaud demain 31degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sss a écrit:
deja plusieurs bieresssssssssss donc polo voit deja moins bien a mon avis c'est pas pour ce soir peut etre demain mais encore plus chaud demain 31degré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une tournée pour Polo !! UNE !!




Ou sinon directement au goulot !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vince pour m'avoir corriger
et la femme avec les bieres vous ne l'avez surement pas reconnu avec ses vetements mais c'est miss poloman les amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite ça va flotté demain ou aprés demain avec ce qui est tombé ici y'a une heure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté moteur tu as un passa cable à coté du cable d'accelerateur ou embrayage en dessous du maitre cylindre... De memoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Coté moteur tu as un passa cable à coté du cable d'accelerateur ou embrayage en dessous du maitre cylindre... De memoire!


exact je suis passer par la donc cable presque fini de passer la moquette est agrafé au sol donc pour le moment les cables sont passer du moteur jusqu'au cendrier arriere.

apres j'est ete embeter par marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as resisté!!!

Sinon pour passer le cable sur la 306, le plus simple c'est le long de la portiere en passant par la boite à fusibles. En enlevant le joint de porte tu libère la moquette et tu peux passer ton cable!!!
C'est ce que j'avais fais sur la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que je vais passer par la car j'est essayer au milieu mais la moquette est dur a enlever donc je vais passer par la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
je croit que je vais passer par la car j'est essayer au milieu mais la moquette est dur a enlever donc je vais passer par la porte


etre essayer!!!!!!!! affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...