jerome25111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Présentation de l'Altéa : Equipement intérieur : Autoradio MP3 avec entrée auxiliaire. 6 hauts parleurs. Volant et pommeau de vitesse type Sport. Console centrale noir carbone / grise. Tapis Seat Sport. Climatisation manuel. Equipements extérieur : Toit ouvrant. Rétroviseur électrique dégivrant et rabattable electrique. Modification pour cette année 2008 : Embouts d'échappement ovale sortie chromé. Kit xénon 6000°K. Peinture foliatec rouge pour les étriers. Modification pour cette année 2009 : Feux diurnes dectane a fond noir.Jantes FR 18 pouces. Caches rétroviseur noir laqué.Autres modification à venir : Vitre teinté intégrale.Calandre nid d'abeille sans sigle.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juin 2009 belle altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wouahou ! un altea fr ! ca doit bien avancer lol pour emmener sa ptite famille le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est pas mal cette petite altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super sympa ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle altéa et les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres beau; l'altea est la voiture actuelle la plus reussie des seat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super beau altea en plus avec les jantes , hate de voir avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa ct'altea ce que je kiffe par dessus tout c'est les dectanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment belle altéa !! les feux dectane et les jantes lui vont trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome25111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci a tous pour vos commentaires , alors ce n'est pas une fr malheuresement c'est un petit tdi 105 ch mais bientot la reprogrammation chez gd sport en belgique pour etre poussé à 140 ch , le petit sigle fr va viré puisque sa chauffe beaucoup de monde que sa soit au feu rouge ou sur autoroute mais c'est marrant à voir les gars vroum vroum "ouep bah tu pars tout seul " j'vais pas aussi vite. Sinon les dectanes c'est la version 2 , la 1er étant pas étanche du tout elles avaient prise l'eau , mais j'en suis super content sa lui donne un regard plus agréssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'es comme papy toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome25111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 une photo des feux diurnes la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop cool les dectane spel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotte11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à toi avec ton Altéa, super voiture mais je ne suis pas objectif sur ce coup-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas mal les feux type audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je dit ca pette grave les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il me semblait bien que c'etait un 105; - clim manuel - 1 seule sortie echappement par contre desolé mais je n'adhere pas du tout au feu diurne; cela va beaucoup mieux sur de l'origine type news a4, a5 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bibi60 a écrit:T'es comme papy toi de quoi comme moi,c'est une FR que j'ai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 encore plus petite les photos car la on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouvre grand t'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 papy a encore merdé c l'age ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 désolé j'avais garder mes lunettes loupe mis les photos en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c pour ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop beau les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites