Fredcupra41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 blackcupra a écrit:a quand un test entre les mamies ?Quand tu veux Ludo pour un test avec mamie cos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bien pour le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 xenon monter "H1 35w 8000k " place au photos voilà fils c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pas mal du tout mais il manque des veilleuse a led car la les veilleuse jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vivien a écrit:c'est pas mal du tout mais il manque des veilleuse a led car la les veilleuse jaune je pense qui va en commander est en plus il pas de souci pour le témoin d'ampoules car il n'a pas besoin de modules anti-erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t'en mieux pour lui il a pas besoin d'en achetter comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'en ai sinon des module anti-erreur pour kit hid si sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il se demerde comme un chef le papyFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le rendu est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super belle modif vivemet les qutres phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 poloman60 a écrit:le rendu est nikel +1 mais avec les veilleuses LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 encore un boulot pour super papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 modif super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon montage papy !! tu devrai vraiment y reflechir a monté ton petit garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu m'etonne bienvenu chez papy le roi de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a tous mais coustic n'a pas vu le rendu car il est en déplacement,je vais voir avec lui pour des leds et pour moi aussi est mettre des H1 bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 +1 pour les h1 moi sa me choque quand je passe en plein phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c sur on voie la differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je vais mettre les phares en xenon 55w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je vais passer au bi xenon sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je vais passer en H24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon boulot papy sinon tu les as prix combien les xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci tous le monde led prevu pour pas longtemps yaya 50 euros le kit Sinon filtre a gasoil changer , debimetre bientot commander + les veilleuses led Voila tous les amis ca fait deja pas mal pour ma voiture ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 porte-monnaie perçé ces auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coustic60 a écrit:merci tous le monde led prevu pour pas longtemps yaya 50 euros le kit Sinon filtre a gasoil changer , debimetre bientot commander + les veilleuses led Voila tous les amis ca fait deja pas mal pour ma voiture ce mois ci tu la achete ou ton kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chez le marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui mais il voulais dire chez quelle marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 poloman60 a écrit:chez le marchand oula ça sent l'humour ici!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chez le marchand qui vend des kits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sur ebay est je crois qu'il a encore le tél du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila chez le marchand ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est une belle invention quand même ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu peu me donne le nom du vendeur stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J Est trouver pas mal de chose aussi vive eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non c'est sur le bon coin dit moi de quoi ta besoins et je demande au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bah demande lui le prix pour des h1 en 6000k et des h7 en 8000k en ballast slim ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok je vais voir ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu peut regarder pour moi aussi stp un kit en h4 slim (pour ma moto)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 aufaite j'ai oublier un petit précision pour les kit xenon en H1 je les veu en 55W et en H7 en 35W merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je veut du h4 en bi xénon faut demander a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 demandé a moi je vais voir ce que je peux faire hihi Listes commande xenon qui et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu devrais ouvrir un topic dans divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 garage papy a changer le debimetre plus qu'a voir si elle a retrouvé un peu de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors papy tu vois que c l'ensemble le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites