Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Coustic60] alfa 146 JTD "black and white"

Messages recommandés

coustic a rendez-vous le lundi 28/09 pour un nettoyage des jantes en éspérent que ça part sinon l'expert passera pour un chiffrage des jantes au faite en meme temps ils lui ont piqué l'ecrou antivol la grosse merde va falloir trouvé une solution pour pouvoir les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu les achetes, tu as une reference a donner au fabriquant pour refaire un modele avec la facture.

sinon va falloir les casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a ce qu'il parait on peut swapper le systeme d'exploitation de l'iphone pour changer le code IMEI et la c un telephone tout neuf qu'ont a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
coustic a rendez-vous le lundi 28/09 pour un nettoyage des jantes en éspérent que ça part sinon l'expert passera pour un chiffrage des jantes au faite en meme temps ils lui ont piqué l'ecrou antivol la grosse merde va falloir trouvé une solution pour pouvoir les enlever


nettoyage fait plus de traces de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas vraiment le temps de venir sur le fofo avec c'est déplacement et le week-end il est avec sa petite femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les poules lol! desolé pour ne pas etre venue je me remet avec la famille du fofo donc attention a vos fesses Very Happy

sinon l'alfa va bien comme meme , bientot le xenon et re la sono , niveau perf ca va 200 sur l'A1 samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coustic60 a écrit:
et oui les amis , je voit que t'es le premier ahaha :nike:


Gaffe, va y avoir de jaloux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
coustic60 a écrit:
et oui les amis , je voit que t'es le premier ahaha


Gaffe, va y avoir de jaloux!!!


allez c parti pas de jaloux on tourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...