frotman07 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est clair, on s'était fait cambrioler par des gamins, je dis ca parce qu'ils ont volé ma XBOX 360, la wii, ma montre et d'autres bricoles pour lesquelles bien sur je n'avais plus de factures, et ben j'ai pas touché grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 août 2009 papy tu veut des factures de sono j'en est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 août 2009 desoler pour toi coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 20 août 2009 poloman60 a écrit:papy tu veut des factures de sono j'en est plein c'est bien de proposer des factures mais je pense qu'il va vouloir du nominatif et du recent genre acheter la veille du casse Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 août 2009 factures fourni plus qu'a attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 août 2009 esperons que ce soit bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 août 2009 je l'espére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 23 août 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 août 2009 alfa déposer au garage pour passage de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 août 2009 desoler je ne suis pas venu depuis un moment mais normalement tous va s'arranger avec l'assurance , j'attend le verdict de l'expert aujourd'hui , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon cool pour toi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors l'assurance a dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 août 2009 l'expert repasse mardi car il a oublié des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben y'a des doués!!! Sont jamais pressés de payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 août 2009 putin il sont doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 août 2009 miami60 a écrit:l'expert repasse mardi car il a oublié des trucet ça se dit EXPERT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 août 2009 Manlink a écrit:miami60 a écrit:l'expert repasse mardi car il a oublié des trucet ça se dit EXPERT !!!!!!! :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2009 les experts sont tous des voleur de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 août 2009 poloman60 a écrit:les experts sont tous des voleur de toute facon :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l'alfa est au garage 3 jours pour les réparations et a déja reçu de la tunes pour sont poste et le sub mais pas grand chose, il a perdu environ 50€ sur le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 50 eur c ridicule; la plupart du temps tu perd beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui tant mieux quand même, c'est que 50€ on va dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour à tous ... Cela fait très longtemps que je n'était pas passer sur le site suite à de nombreux prb technique et humain qui m'ont bien pourri la vie depuis qql mois .. Et là je vois la mauvaise nouvelle .... l'Alfa Braquée ??!! putain les enc...J'espère que tout va bien s'arranger pour toi coustic ... J'ai vu que tu voulais la vendre aussi .... viens en Haute-Marne si tu cherche une autre voiture tu connais la route ... j'ai un VR6 à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu revend deja ton VR6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui ou je l'échange contre une moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu veut pas une seat leon cupra4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non merci .. en + je pense quelle est au largement au dessus de mes moyens .. Je viens de changer la voiture de ma femme , un break pour remplacer la clio et de mon coté c'est 2 roues que je souhaite pour remplacer le VR6 + une pt'ite diesel de ville plus trop coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ce sont vraiment des burnasses ces concessions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est claire des vrais cons !!! Et il lui on prété une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 apparement oui, twingo serie speciale tipex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 miami60 a écrit:le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine le garage n'a pu avoir les pieces,coustic récupére l'alfa qu'avec la partie caosserie de fait sont assurance va voir avec l'expert le montant des réparation qui aurait du etre fait pour qui le touche en chéque plus qu'a attendre est on ce débrouilleras par nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 miami60 a écrit:miami60 a écrit:le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine le garage n'a pu avoir les pieces,coustic récupére l'alfa qu'avec la partie carosserie de fait sont assurance va voir avec l'expert le montant des réparation qui aurait du etre fait pour qui le touche en chéque plus qu'a attendre est on ce débrouilleras par nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourtant elle n'est pas si vieille que ça la 146!!!! c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pakatou a écrit:du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Du vrai n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vive le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vive la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vive les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bandes de :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sonny a récupére sa voiture est c'est boulet quand ils ont fait la peinture ils ont fait les jantes avec [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je ramene le voiture mardi au garage car l'expert repasse pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on voit pas bien; mais ils font de la peinture habituellement ds ce garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est le garage renault a persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 miami60 a écrit:c'est le garage renault a persan c est des burrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites