poloman6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pareil j'attend la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 A voir dans les mois a venir !! Mais la nouvelle a Coustic elle déchire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 toujours sur la même marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle as 4 roue ... C'est tout pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super!!!!! encore une surprise party !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'étais avec Sonny tout a l'heure dans creil et un gars nous a demandé des petits renseignement sur la voiture et il serai interecé !! Affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 filtre d'habitacle changer,il en n'avais besoin noir de chez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors cette indice on attend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sa fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 au niveaux cv soit 140 ou plus c'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon je vous dis rien vous verrais , rien de fait encore mais j'espere que se sera bon car la prochaine je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non il a dit italienne donc alfa JTD 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Secret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je garde mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouais une petite 147 jtd 16V 140 voire un poil plus.... jolie voiture de gonzesse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je pense pas il a dit plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vous aimez bien maintenir le suspens ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 août 2009 frotman07 a écrit:Vous aimez bien maintenir le suspens ici! ouais c chiant, en plus on a même pas d'indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est clair c'est relou a la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 août 2009 en plus ils sont parti en vacances les riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 août 2009 les riches sont de retour bon la voiture va bien elle a fait 3000 km environ et niquel pas un probleme , juste de la fumée dans les montagnes Sinon de bonne vacances , soleil , piscine , bronzette parfait quoi Pour la prochaine je regarde encore les prix etc... mais tous le monde a faux chercher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 août 2009 et c'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 août 2009 vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui oui, on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 août 2009 Beh va falloir attendre encore un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2009 une L2 replique FR!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 17 août 2009 concorde a écrit:une L2 replique FR!!!!!!!!!!!!!!!!non il as dit que c'etait une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 août 2009 a non pas ma leon "perdu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 août 2009 Haha !! y'a eu des fuites !! j'ai trouvé la future italienne a Sonny sur le bon coin !! http://www.leboncoin.fr/vi/61250482.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour moi le proprio est le mec qui a muselé ses 2 mercos (le SL amg + le ML) sujet que j ai posté il y quelques mois !pas riche le garçon !!! tout ça en vendant des lunettes......... ....comme quoi y en a qui se font chier a faire plein d études.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2009 mais je n'est jamais eu de merco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 août 2009 coustic c'est fait braqué l'alfa, serrure hs,poste et ampli, console arracher et divers trucs de voler plus qu'a voir avec l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'est appris sa hier soir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 août 2009 oh merde il doit avoir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors l'assurance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 août 2009 tain pas de bol! y'en a qui meriterait des claques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 août 2009 la rage!!! a creil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah merde désolé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 août 2009 Non pas a Creil, une gare a coté de chez ca copine le bled commence par un B mais je sais plus trop le nom, papy le sais !! Mais franchement en ce moment c'est pas de chance !!! ca saoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 août 2009 la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n est pas bornel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 août 2009 blackcupra a écrit:la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n est pas bornel ??? c'est ça a la gare et en plus sur la voiture ils avait jeter de l'encre mais ca va c'est parti,pour l'assurance j'en serais plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 août 2009 putain merde pas de bol pour toi !! que des enculés :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 août 2009 l'expert passe mardi 25/08 pour les dégats et doit se faire rembourser le poste et le caison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 20 août 2009 enfin rembourser avec la vetustée en moins biensur car ca il va pas l'oublié , a les ecouter quand ca a un peu d'age tu devrais meme leur de donner de la tunes, les chiens Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites