coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon aujourd'hui vidange faite hihihi sinon un mec en 206 a voulu joué bah il connais digi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le pauvre il as du ce manger une fumée noir dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 coustic60 a écrit: un mec en 206 a voulu joué bah il connais digi maintenant C'est ca qui est drôle avec les reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ma 306 est pas reprog et elle fume deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pareil pour l'audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais mais tu deposes de types qui pensent qui vont te mettre une boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui oui c'est tous a fait ca , sortie de rond point il s'est mis a gauche direct et il est retourné a droite vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui mais c toujours le même problème de savoir si il etait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 concorde a écrit:oui mais c toujours le même problème de savoir si il etait a fond Il ne faut pas en douter, ca nous reconforte au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il collé a cul depuis un bon moment et une fois arrivé sur la 4 voies il a déboité comme un boulet ,je pense que le mec eté au taqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 juin 2009 après ça il a mis sa 206 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je confirme qu'il été au taquet apres il n'a pas osé doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la 206 a deurf etait sympa mais unique et aussi reprog digi mais une 206 stock si le mec a pas un s16 il fera rien et meme avec le s16 c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Spelfor a écrit:la 206 a deurf etait sympa mais unique et aussi reprog digi mais une 206 stock si le mec a pas un s16 il fera rien et meme avec le s16 c'est limite il prend la 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui bien sur par rapport a coustic c'est demesuré le rc enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui je serais derriere meme si s'alonge bien en 2 et en 3 voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui je confirme, contre une 206 RC t es derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 meme contre une 206 1.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon j'avoue c'etait une voiturette celle de ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 meme la 306 de polo te met la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouais niveau fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon je suis content hier en rentrant de Paris j'ai joué avec un mec en audi A3 140 cv et je suis devant jusqu'en 4 il y a pas une voiture mais comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pas mal fils car les tdi on toujours plus voir mon 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas mal, a voir avec celui de mon pere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ba si il etait stock, un peu normal.....a peu pres meme puissance mais A3 plus lourde!!!! mais c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 faudra essayer avec le lts reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 concorde a écrit:ba si il etait stock, un peu normal.....a peu pres meme puissance mais A3 plus lourde!!!! mais c deja pas mal oui c'est sur mais pour un 105 cv a l'origine je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sinon aujourd'hui polish total de l'italienne , elle est toutes belle et surtout certaines rayures sont bien partie donc je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 t'etais pas avec ton pere toi aujourd'hui par hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ja crois qu'ils ont fait ça en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui je crois bien et des qu'il y en a un qui fais l'intérieure, l'autre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si si fait lustrage en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'espere que sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui oui sa brille , aujourd'hui je vais acheter la housse de protection pour les vacanses comme ca alfa sera proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu va lui acheter une capote quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon alfa mis en vente hier soir , autre voiture en vue , je veux voir si il y a des touch dessus on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu la mis a combien??? sinon voit avec weskost peut etre qui va te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je les mis a 7500 a debattre j'en voudrais au moins 7000 euros vu les équipement euhh je l'appelle tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as des vues sur une vrai voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu va prendre koi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense partir sur une italienne encore mais plus grand et plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu la mis sur quel support de vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sur le bon coin , un pote ma deja demander , mais rien de serieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu change déja de voiture ca ne fait même pas un ans que tu l'a celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui voila c pas encore fait , mais j'espere que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites