Bibi60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MOi aussi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 l'alfa préparé pour la modif si tout va bien photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle est sur cales pour les etriers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle va faire un beau bruit apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 parti ce matin a 7h30 rentré 11h avec la modif bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vivement que je voie ca ! en tout cas tous simple a préparé la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 modif faite place au photos démontage hier de la banquette AR aujourd'hui démontage des sieges AV et remontage des nouveaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh la gueule des mécanos chez alfa sinon tres belle intérieur; ca va fourré severe la dedans je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belle intérieur mais dommage il y a pas d'appui tété derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mai 2009 concorde a écrit:oh la gueule des mécanos chez alfa sinon tres belle intérieur; ca va fourré severe la dedans je pense!!!!! tu seras la première je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le problème c'est que je ne sent rien avec sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbe modif, bien confortable, je l'est ai déjà baptisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bibi60 a écrit:Superbe modif, bien confortable, je l'est ai déjà baptisé tu ne t'es pas remis de ton whisky de vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas baptisé dans ce sens la ! J'ai fais comme toi sur ton canapé si tu vois ce que je veux dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 content de le savoir bibi :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au faite on vous a pas dit le prix de l'ensemble 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop bien le cuir rien a dire ca change bon sinon titine a rouler week end a fort mahon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tes fesses n'ont pas trop chauffer avec le cuir de cette chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop belle interieur moi aussi j'est posé mon cul dedans mais pas eu le temps de posé une brique sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très belles modifs ! les sieges sont superbes ! ton Alpha est de plus en plus belle ! félicitaion pour le travaile effectué par tes mécanos ! j'ai le meme et il est vraiment pas mal ! travail bien fait et soigné ! :bravo: ( bon allez ok, juste un peu alors :pipe: ! voila ! ca c'est fait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors la gros suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le mecano ce fait avoir a chaque fois il est jamais payé je paisante coustic ma payé les jantes et 2 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci a tous pour vos compliments , oui elle prend de la gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 juin 2009 putain belle intérieur !! ça a vraiment une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 manque plus que quelques modifs sur le bonhomme et c'est parti............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 concorde a écrit:manque plus que quelques modifs sur le bonhomme et c'est parti............ :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est quoi la prochaine modif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le montage des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un peu inutile!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juin 2009 concorde a écrit:un peu inutile!!!!!!!!!!!!!!!! donc totalement indispensable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah bon!!! si tu le dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toit noir, toit noir, toit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non il ne le verra pas :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui les mano juste parce que j'ai envie einhhh concorde et pour le toit noir ce n'est pas au programme , j'ai pas mal investit deja on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 papa si ta le temps tu peut me monter mon poste a la place de l'autre stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coustic60 a écrit:papa si ta le temps tu peut me monter mon poste a la place de l'autre stp merci demain aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heureusement que papa est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est papa quand ca l'arrange car sinon c'est papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et oui c sa les jeunes de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non c'est toujours papa juste des fois il ce trompe de touche au lieu du a il met un y ! Hein sonny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :fuk: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites