blackcupra 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juin 2010 blackcupra a écrit:mouaiscomme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voici nos nouvelle voitures http://www.leboncoin.fr/voitures/113702726.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui ben nous ça ne nous étonne pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 juin 2010 en plus des renault..... ha ben vous etes tombés bien bas.... demande d'exclusion définitive du fofo de coustic et miami envoyé a Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok il sont bannis a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 juin 2010 au moins ca c le minimum avec la deterioration visuelle qu'ils nous on fait subir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on trouve de tout sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 meme sa future voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 juin 2010 alfa a eu le droit a un nettoyage d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu lui a astiquer le pot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 poloman60 a écrit:tu lui a astiquer le pot???non l'allume-cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aie sa doit bien chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 coustic60 a écrit:alfa a eu le droit a un nettoyage d'été tu fait la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2010 l'alfa a la forme coustic un fait des petit test avec une bmw 318d (e90) de 143cv bein il est devant,coustic en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la prochaine est trouver mais alfa toujours la donc bloquer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 brule la ou vend la a weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le l'echange seulement contre ma 19 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 poloman60 a écrit:brule la ou vend la a weskostdemande a ludo de la garer une ou deux plus loin que chez lui ça trisque de bruler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa sent encore le ban par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il m'a chercher (cf mes topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Spelfor a écrit:poloman60 a écrit:brule la ou vend la a weskostdemande a ludo de la garer une ou deux plus loin que chez lui ça trisque de bruler fort ah oui j avais pas vu ta somptueuse réponse de mec intelligent, ben là c est bon, tu as décroché la palme du mec le plus banni du forum.En plus, là où tu fais tres fort c est que tu es banni a vie cette fois !!!!!!!!!aller bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraaaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr t'es devenu suceptible faut past'inquietespar contre t'as un probleme avec ton statut de moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 cupraaaa a écrit:mdr t'es devenu suceptible faut past'inquietespar contre t'as un probleme avec ton statut de moderationeuh bienvenue mais avant de poster une presentation, est obligatoire alors presente toi vite sinon nous seron obligé de supprimer ton compte ( nouvel regle pour tous les membres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 preparation de l'alfa pour les vacances !! lavage , niveau etc... elle va encore en avaler du km cet été creil - bezier bezier - marseille apres retour dans l'oise et reparti creil - figeac ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle va en voir du paysage l'alfa et du kms environ 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui facile !! elle va passer le cap des 100 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu reste combien de temps sur Bézier?si tu vois mon toledo labas c'est normal j y serais du 1er jusqu'au ... (j ai pas encore défini la fin de mon séjour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la classe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je part la semaine prochaine !! mais pour 1 semaine seulement dommage on aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonne route l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 powaaa le blindos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 que veux tu !! et cette hiver le ski pouahh encore plus blindos bon a la rentrée je vois pour une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 peinture?? powaaaa le blindos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu ferais mieux de changer de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 blackcupra a écrit:tu ferais mieux de changer de caisse !!! c'etait prévu mais il préfére passer le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chacun ses choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 blackcupra a écrit:mouais comme t'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 blackcupra a écrit:tu ferais mieux de changer de caisse !!! c'est pas le meme budget que la moto et chacun c'est envie et la j'ai envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 arrête tu lui fais plaisir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 août 2010 rentrer de vacances vendredi soir , nikel sur la route , cette semaine bon nettoyage et reparti hihi!! Sinon ca y est j'ai signer mon bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue dans la cours des grands!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 août 2010 concorde a écrit:bienvenue dans la cours des grands!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 1 août 2010 coustic60 a écrit:rentrer de vacances vendredi soir , nikel sur la route , cette semaine bon nettoyage et reparti hihi!! Sinon ca y est j'ai signer mon bail et que sa brille bravo pour nathalie (bail) et vivement le permis moto je te revend la mienne, je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop fort ted bientot sorti moto ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites