Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Coustic60] alfa 146 JTD "black and white"

Messages recommandés

miami60 a écrit:
c'est une 110 ou 120 mais les tdi sort toujours plus


c'est soit 105 ou 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 6 commercial c'est un 2.0 tdi 110 ou 120 cv je ne sais plus exactement la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motorisations TDI golf 6 :
TDI CR 90
TDI IP 105
TDI CR 110
TDI CR 140
TDI CR 170

donc je pense que c'est la version 110 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au diesel Common Rail

Avant l'arrivée des nouveaux diesel 1.6 TDI , 2.0 TDI de 170 ch et de l'incontournable GTI pour 2009, la gamme de la nouvelle Golf VI est riche de cinq motorisations : trois essence de 80, 122 et 160 ch et un nouveau diesel 2.0 TDI de 110 et 140 ch. Bonne nouvelle, ce dernier a délaissé ses injecteurs pompe pour un système à rampe commune

info de 2009 et il a bien les tdi que tu dit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila a quoi ressemble la ligne d'echappement de l'alfa Shocked il y a du vide a faire

Prochaine modif suprimé le cata les 2 trucs a gauche, suprimé la gamelle a droite et laisser que le silencieux,je vais voir ça avec le mec qui ma fait mon silencieux mais coustic ferra cette modif qu'au mois de juin il veut faire le passage au CT avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
ben oué vaut mieu passer le ct avant

combien elle fait de cv d'origine l'alfa?


normalement d'origine c'est 105cv et reprog avec le débimetre de merde c'etait 117cv et normalement maintenant elle doit avoir 130/135cv mais avec les jantes en 16 au lieu du 14 il a perdu un peut, ça fait comme la mienne du 18 au lieu du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
a oui la portiere passager


la porte a etait repeinte quand il c'etait fait braqué l'alfa mais coustic n'avait jamais vu avant la différence de teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est beau, mais accompagné de kit-xenon (je sais que tu en as sonny)

j'en poserais qu'avec un kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prise de photo j'ai pas trop de plan comme ca pour poser la voiture


a la prochaine sonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des new de l'italienne , elle a retrouver toute sa puissance , hier en rentrant de deauville sur l'autoroute , je suivais un bm 130 140 km/h , le mec de la bm double un megane sport et se remet sur la fil du milieu et au moment ou je vais pour doubler le megane le mec accelere me double par la droite et se met sur la gauche juste devant mon capot donc j'ai decider de le faire chier et ne pensant pas faire le poids , bah a 200km/h j'etait a son cul le mec a était obliger de se remettre sur la droite , trop degouter et moi trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec a du se dire l'alfa je vais en faire une bouché manque de pot "l'italienne toujours au cul"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il vient de m'arriver pareil sur la route de cora,
un mec a voulu me doubler par la droite avec sa copine a coté Cool moi je reste a gauche a coté de lui et le laisse freiner derriere la voiture devant lui moi passe tranquille devant une 306 break avec des messieurs en polo bleu dedans et un photomaton derriere Twisted Evil et lui c'est limite si il a pas fait marche arriere pour freiner ! apres bizzarement le gard roulait comme un papy !


euh oui le gard il roulait en 307 grise HDI Cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait la journée hier un mec en corsa tuning blanche a doubler SSS sur la route de la table ronde, SSS nous previens par talkie walkie le mec arrive a notre hauteur et la pied au plancher (on avait la S4), du coup il est rester derriere et faisait style de vouloir depaser, apres ma femme double 4 voitures comme une balle et on a plus revu le mec en corsa. vive les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite modif en vue , bientot ligne pour l'alfa rien d'affolent mais je redire la cata et tous les intermediaire , le tous aprés le controle technique !!!

Sinon bonne nouvelle , on a enfin trouver notre appartement , demain on signe les papiers , un petit 3 pieces 73m2 cool hiihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sonny mais ca fait petit quand on va tous debarquer chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ok tu reste dans ton coin alors


Laughing oui a coté de papa/maman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coustic60 a écrit:
nan en mode independance tous simplement !!! il faut savoir avancer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi visite medicale pour l'alfa et aprés modif de l'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement nos nouveaux jouets Twisted Evil a condition que l'on arrive a vendre nos voitures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...