Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2010 concorde a écrit:blackcupra a écrit:quand est ce que tu vends l'alfa a weskost ? monsieur le prof de français.....euh.........je crois que l'on dit "de"!!!! depuis quand l'alpha est a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mr convince viens de s'autodétruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a ce que je sais la carte grise est encore a mon nom lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Spelfor a écrit: Mr convince viens de s'autodétruire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est trop subtile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça casse du vince ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Spelfor a écrit:c'est trop subtile pour toi moi je dit "Monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour les feux ar je préfère en fond noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je préfère full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 poloman60 a écrit:Je préfère full blacktoujours ok pour les faire et combien de bombe il faut pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok pour les faire minimum 4 gros pot de peinture industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol une bombe c'est suffisantconcorde oui oui TU peux m'appeler Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 plaquettes de freins AR changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sisi pour les feux !!! a voir quand on peux faire ca Enfin je vais pouvoir freiner lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 profiter de ce week end pour laver la voiture a fond !! ca fait du bien de la retrouver blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est meme baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui protection oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 normal car papy par la fenetre sur la voiture a matter les femmes chez eux avec ses jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sss a écrit:normal car papy par la fenetre sur la voiture a matter les femmes chez eux avec ses jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 demain netoyage de la vanne EGR, si je le trouve car sur le net j'en trouve mais pas de 1.9jtd 105 mais trouver du 115cv je pense quelle doit etre au meme endroit je verrais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 miami60 a écrit:demain netoyage de la vanne EGR, si je le trouve car sur le net j'en trouve mais pas de 1.9jtd 105 mais trouver du 115cv je pense quelle doit etre au meme endroit je verrais ça demainbon reporté a vendredi coustic prend l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle juste avant l'admi on l'a vu quand on avais fais le passage en reprog chez digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Spelfor a écrit:elle juste avant l'admi on l'a vu quand on avais fais le passage en reprog chez digi juste devant c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai regarde tu dois avoir une tuyauterie qui relie l'echappement a l'admision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la tuyauterie elle va ou a l'admi si oui c'est clair c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok je vois ça demain sinon j'ai trouver cette photo sur un fofo alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sur ce fofo il disent comment le suprimée si je trouve de quoi faire une plaque demain je fait bouché le trou pour la suprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai comme ça!!!! ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fait pas ça avec une veille plaque d'immatriculation deja vu sur un forum, ba ça ne fait pas un pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 netoyage de l'egr pas trop sale le clapet fonctionne bien en le pousant avec un tournevis mais je sais pas si il fonction bien avec le tuyaux qui arrive dessus sinon j'ai bouché le tuyau avec une vise car pas pu faire la plaque je vais voir ça avec le gars qui ma fait mon pot pour l'instant l'alfa ne donne plus d'à coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est en voie de guerison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui en bonne voie , marche deja un peu mieux attend le debimetre commandé cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle vas tout peter apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Weskost a écrit:elle vas tout peter apres !!J espere qu elle sera en forme car l ancetre l attend de pied ferme.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle vas t'atomiser !! euh bon ok....... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 l'ancetre sera détrôner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui bien sûr........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bientot en forme l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui oui attention a l'ancetre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alfa a de nouveau la formre débimetre changer par un boschtest de prévu ce soir avec la golf du taff, départ en 3 l'alfa eté devant est aprés la golf repassé devant ou d'autre test de fait l'alfa toujours au cul ou voir ce prennait une caisse " test fait avec le débimetre de merde" on verra ce que ça va donner ce soir avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors c'est fait les test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je pense que papy va nous informer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 test fait en 3 à 50km/h l'alfa part la golf remonte est c'est cote/cote test en 4 à 80km/h l'alfa part est mais environ 4 caisses a la golf test en 2 à 30 km/h cote/cote est une fois passer la 5 l'alfa sans va mais petite frayeur arrivé 180 je freine et je rétrograde coustic me dit que l'alfa sortais des étincelles mais vu avec le doc de la tso riens de méchant c'est de la calamine que ce décroche est avec la chaleur de l'echappement ça occasionne des étincelles plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle a retrouvée la forme l'alpha !! la golf c quel moteur deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool pour l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites